dimanche 27 avril 2008

Movie world

Vendredi 25 Avril, Nora, christophe et moi on est alle donc a Movie World sur la Golc coast (ca le fais comme nom) ! C'est juste a 1h de route de chesz moi.
Alors une journee vraiment exellent dans le monde de la Warner Bros.
alors on a fais en vrac ; le grand huit superman (un des plus rapide du monde je crois), la tour batman (une tour ou tu est tirre vers le haut soit a plus de 50m tres vite 5 g.force), un film en 4D de shrek, un spectacle de cascade Police academy (exellent), un autre grand huite L'arme fatal soit du 6 g.force les pieds dans le vide. pour moi qui es le vertige, je vous raconte pas ... puis apres d'autres attractions bien sympa !
les Photos parlent d'elle meme !


movie world

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ah cher gaetan

Désolé de ne pas avoir laissé de message récement mais nivo concert ca à été chaud cette semaine avec Infectious (excellent) et Fishbones (Fabuleux).
Je rejoindrai M. Comet quand aux Bordelais : J'ai rarement un tel public de boeufs.
Je te raconterais plus tard comment avec Christophe et thibo nous sommes tombés sur un parfait crétin (fan hardcore des Fishbones selon ses propres termes) qui nous à enchanté par ses propos d'une rare débilité. Du pur caviar.

Sinon je suis ravi que tu ai bonne mine ( et dieu sait qu'en tant que Carmausin je m'y connais en mine)

Pamalach

Anonyme a dit…

ach

Donc comme je te disais plus haut qu'on est tombé sur un individu d'une rare débilité au concert. Tout d'abord il à commencé à nous dire qu'il était venu en train parce qu'il avait trouvé des billets allé retour à 39 euros et que c'était pas cher bla bla bla...
Ensuite il à enchainé sur le fait qu'a Paris Intra muros (c'est important) les concerts n'étaient jamais trés long et que comme on était à Bordeaux ca allait durer plus longtemps (on était aussi Intra muros mais bon apparemment c'était pas pareil).
Aprés il nous à dit qu'il avait vu les Fishbones 28 fois et que de toute façon il avait pas sa place pour paris mais que si il demandait à Angelo il lui filerait une place sans probléme. Le top à été lorsqu'il à dit "Ouais mais bon tu connais Angelo un jour il te dit un truc et le lendemain il oublie ha ha ha"
"oui oui bien sur on connait Angelo " aurions nous été tenté de lui répondre si on avait pas été si atéré.
Le sinistre individu à terminé en disant que " Rocky Georges n'était pas très fort et que pour tout ce qui concernait les plans difficile à la guitare c'était le Trombone qui prenait la guitare pour tout faire."
"On parle bien de Rocky Georges le shredder de Suicidal qui envoyait du bois à longueur de morceau?"
"Ouais à répondu le fanatique il est bon pour le hard rock mais pour jouer les Fishbones c'est autre chose"

Bien évidement tu te doute que ce mélomane de campagne n'avait rien compris à la vie et que aprés avoir vu le concert des nullos comme Rocky j'en veux bien plus souvent en live.

pamalach

Anonyme a dit…

Mon dieu mais JE VEUX Y ALLER!

Ouaouw la boutique Wonka!
Meme dans les supermarches au Japon ils en vendent du chocolat Wonka...Tu peux meme gagner le ticket d'or! Je perds tout le temps evidemment... Pas assez pauvre, che pas.

Anonyme a dit…

salut, c'est moi, Nico,
excuse de ne pas avoir laissé de messages depuis longtemps, j'ai été débordé ces dernier temps, et oui ça y est on a un concert, une super première partie, on est chaud chaud, on répète beaucoup surtout niveau jeu de scène car après je suis au top comme tu t'en doutes, je sens qu'on est en train de monter et de devenir sacrément lourd, Michel mise beaucoup sur nous, notre rock californien sera le son de demain, sinon d'après demain, bon à très vite, et passe au concert si t'es dans le coin, on t'aura des réduc à l'entrée

Nico "Mercury"

Anonyme a dit…

Fais pas trop le touriste ricain quand meme mon fils

Gilles ROLLAND a dit…

la chance d'avoir posé avec Robin ! j'espere qu'il en as pas profité pour te faire une olive...

les pouchkez a dit…

Salut frangin!
On avait pas encore laissé de commentaire sur ces superbes photos... tu pourais postuler pour remplacer Sami, ca a l'air sympat comme boulot.
Bonne continuation et à bientôt! xxx

Anonyme a dit…

Putain ça y est on a fait le show hier !
C'est dommage que tu sois pas passé parce que franchement c'était le feu. Il y avait Gil ozzy qui est passé puis un autre mec avec lui que je connaissais pas Il était moins costaud et paradoxalement bien plus lourd. M'enfin après le show il avait les yeux de l'enfant au moment de Noel : il en avait pris pleins les cages à miel, plein le porte méque et plein le porte cigare.
Il y en avait même des mec qui dansaient la tektonik dans la salle : preuve que quand la musique est bonne elle donne...sonne...elle dépasse les frontières, abolit les privilèges et ouvre l'horizon de milles merveilles... sorry je te laisse je tiens des lyrics...

Anonyme a dit…

Je me suis pas présenté mais je crois que c'est pas la peine....Jouis d'avoir un ami comme moi...