lundi 5 mai 2008

Le travail c'est la sante ... mon c*# !!!

cela fais deux semaine que je travail au "Orion curry house" ! Beaucoup de boulot, je vais pas me pleindre pour ca, j'ai rien glande pendant 2 mois !
Le boulot n'est pas complique mais ya beaucoup de monde et le patron ve faire du chiffre donc il fait rentrer les clients meme si nous derriere en cuisine on a pas de marchandise ... donc vu qu'aujourd'hui j'ai une petite pause de 2h je vais en profiter pour vous faire une description du "gros con de patron" (donc le miens)!

LE (gros con de) PATRON

1 ; physique
-petit
-les cheveux long
-le t-shirt trop petit pour faire resortir les mois passe a la salle de muscu (pas tres impressionnant)
-le bronzage bien comme il faut

2 ; l'attitude
-je suis le boss donc tu me crains ok !
-je viens que 1h pendant le service histoire de faire des critiques
-le samedi soir je viens pas car je vais faire la fete, vous metrez la recette (3200$) dans le coffre ok !
-je dis jamais merci/c'est bien/jolie/bravo
-je dis toujours des choses negatives
-ton emploi du temps gaetan c'est lundi, mardi, mercredi,jeudi et dimanche tu bosse et tu as vendredi et samedi de conge
-allo gaetan tu pe venir samedi soir bosse et lundi matin et aprem aussi ...

voila en gros comment il est ! vous avez peut etre l'impression de connaitre un patron comme ca deja !? Moi c'est la premiere fois et jespere que c'est la derniere !

je bosse beaucoup entre le resto et la patisserie donc desole si je poste pas beaucoup de messages et video ces derniers temps ...
mais bientot la video promis !!!

Si vous voulez vous faire une idee du resto allez voir ce liens ;

http://www.lupaula.com/blog/2007/02/19/byron-orion-curry-house/

les commentaire sont plutot croustillant !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

" Les patrons devraient tous être pendus par les couilles "

Besancenot Olivier


" Comment ça tu travaille pas le dimanche ? "

Ronald Mc Donald

" Vous êtes de loin les pires des métèques "

Dirty Harry

Pamalach

Gilles ROLLAND a dit…

Salut !

Dois je le prendre mal ! je te cite : "il est petit, il mets de t-shirts trop petit pour faire resortir ses muscles... tu te fous de moi ou quoi !!!

lol


hasta luego

Anonyme a dit…

bonjour G-Tan,
c'est Nicau, l'ami chanteur charismatique aux machoires d'acier,
je suis d'accord avec "lol" qui signe le précédent mail, tu te fous de sa gueule et ça c'est insupportable,
passons maintenant aux choses sérieuses, à savoir moi,
bon je ne suis pas peu fier de te dire que j'ai assuré au dernier concert du groupe, (bon t'es pas venu mais apparemment tu bosses, alors t'es excusé), ouais j'ai vraiment tout déchiré et je me suis découvert un magnétisme animal (c'est un mec de la buvette qui m'a dit ça), je vais essayer de mettre à profit ce tout nouveau point fort qui a surgi lors de cette splendide soirée... je te contacterai pour des trucs plus persos prochainement,
je te dis à bientôt à une répèt' surement,
Nicau

Anonyme a dit…

ah, au fait si y'en a que ça intéresse, je vends une seat ibiza diesel 300 000 km au compteur, c'est une affaire elle a peu roulé, je laisse l'autoradio K7 en cadeau, contactez-moi, même si vous êtes pas intéressé, au moins pour parler,
Nicau

Anonyme a dit…

mais qu'est-ce que tu crois il faut bosser pour gagner de l'argent. N'oublie jamais ça: travailler plus pour gagner plus.

Anonyme a dit…

Je comprends ta haine face a la fougue capitalisitique de ton boss Indien mon fils...
Courage...
Je te sens colere et ca me fait de la peine...
pap

Anonyme a dit…

Dis lui que les Indios,ils ont pas invente le Pouchky alors pouet
mam

Anonyme a dit…

Je comprends ta haine face a la fougue capitalisitique de ton boss Indien mon fils...
Courage...
Je te sens colere et ca me fait de la peine...
pap