mercredi 21 mai 2008

L'instant G-tan n'3

10 commentaires:

Gilles ROLLAND a dit…

AWESOME !
Trés bonne idée ! merci de nous regaler comme ça !

Anonyme a dit…

Il y a en pas un qui est venu te voir pour te dire "Say something in french for my family..." ?

Pamalach

Anonyme a dit…

C'est trop bien mais pourrais tu nous traduire ce que dis le japonais N°2 s'il te plait?
Merci.

Encore plus d'autres vidéos sur ton quotidien ca serait génial...

Byzoux et A+

Alexender

Anonyme a dit…

ouais, filme-toi tout le temps, au boulot, à vélo, aux chiottes, une vraie real-tv, merde. La real-life. Franchement, parfois, je te trouve un peu petit-joueur.
Que c'est bon d'être anonyme.

Anonyme a dit…

c'est ça de poster un message sans avoir vu la video, et ouais, mais bon, c'est toujours aussi jouissif d'être anonyme. Mmm

Anonyme a dit…

Salut Fiston, je vois que tu as déménagé à Shangai... J'espère que l'Australie ne te manques pas trop... Je ferai passer une commission d'hygiène la semaine prochaine car ça m'a l'air bien crust dans cette cuisine... Pour la livraison des nems curry sauce Nimbin, on est toujours à la meme adresse avec ta mère...
Daddy cool

les pouchkez a dit…

Cool!!! au moins on réalise bien ton cadre de vie quotidien. J'espère que tu apprends plein de recettes, que tu nous réaliseras à ton retour, hum ...
Merci pour ta gentille carte que j'ai eu en rentrant du Mexique; en plus elle est super belle. Hier soir, on a lu celle de Rémi et Laety, allias Papa et Maman: trop fort, on s'est bien marrés, t'as gazé pour l'écriture.
Bon courage pour le taff, et MILLE GROS BISOUS !!!
On pense fort à toi!

Anonyme a dit…

Merci pour la carte
remi and laeti

Anonyme a dit…

Merci pour ta carte cher gaetan.

J'ai vu la lettre que tu avais envoyé à Rémi et Léti. Franchement l'orthographe était bon j'ai pas vu de photes.
Sinon le gala était bon et franchement c'était bizarre que tu n'ai pas été la. Arno à aussi chanté un morceau de Throwdown (groupe que je ne connaissais pas mais bien dans l'esprit de ce qu'écoute habituellement ton frére à savoir de la mulasse Metalo hardcore mais bon attention plus style Hatebreed que les merdes Metalcore qui pullulent hélas de plus en plus sur notre belle planéte métallique.

Sinon j'espére que tu vas bien.

Pamalach

Anonyme a dit…

Des news putain!!!!!!!!!!
Rémi