mercredi 14 mai 2008

L'instant Gaetan n'2

4 commentaires:

Gilles ROLLAND a dit…

Jolie barque !! J'ai beaucoup aimé l'acteur principal et le passage des toilettes ! bien joué amigo !
En esperant que l'instant Gaetan 3 nous montreras des autochtones et des habitants de la maison !! une petite interview ça serait marrant !

Anonyme a dit…

Salut,
après qq temps sans regarder ton blog. Je suis content que tu puisses rester en Australie pour avoir de magnifiques vidéos de plages paradisiaques (alors qu'à Paris il pleut!!!). La maison à l'air vraiment top!!!! Magnifique!
Par contre t'as l'air bien occupé avec ton boss hyper cool. Alors bon courage

see you soon
Fred

Anonyme a dit…

Mon fiston,
fais attention, je trouve que tu as de plus en plus une voix et une coupe a la Bee Gees Robin des bois...
Ozpap

Anonyme a dit…

Yes papi

Jolie vidéo dis moi^^ tu as les cheveux qui poussent il te faudra aller au coiffeur. Je préconise la coupe de cheveux du guitariste de Dillinger...