vendredi 9 mai 2008

A moi le PC (PC pour "Program Counter" pas pour "parti communiste")

Apres une tres grosse semaine de travail (58h) et donc une paye sympatoche j'ai pu me payer un ordinateur portable !
Fini les aprem au cyber cafe. Je vais pouvoir diffuser plus de messages sur le blog, peaufiner les video et photo, repondre plus rapidement aux mails et regarder plus de video a la con sur youtube !!!

Quelques photos du portable sur mon burreau ...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

bureau ca prend qu'un r mon fils

ton papa d'instit
bel ordi, tu vas encore t'abrutir sur le net au lieu de surfer...
faineant

Anonyme a dit…

On t'avait averti qu'il fallait travailler plus pour gagner plus, t'étais pas encore parti quand Il l'a dit non ???
Mais qu'il est chiant ton père australien ! C'est de devoir retourner bosser qui le rend comme ça, toujours à chercher la bestiole. Bon on compte sur toi pour travailler encore beaucoup plus parce qu'on voudrais bien repartir faire un tour du monde, et puis si vraiment tu nous envoie beaucoup d'argent on passera te voir deux ou trois jours.
Bisous

Maman d'australie

Anonyme a dit…

On voudrait, c'est ait et non ais et tu nous envoies, il y a bien un s a la fin... alors pouet
Bernard

Anonyme a dit…

Gaetan come again down to my root... Waiting for you tonight. Love
Magg

Anonyme a dit…

hacking aussie

Anonyme a dit…

L'orthographe est un art qui se perd.

'Nard Pivot

Anonyme a dit…

Te moque pas trop des cocos ou nous viendrons te hanter pendant tes nuits rouges...


john Staline et Patrick Lennine