samedi 31 mai 2008

Message a caractaire informatif

Vous savez qu'en Australie on un record-man !!! C'est Anthony Lehmann qui a raconte 549 blagues en 1h c'est diinnnggguuueeee.
Video bien sur !



Desole pour se message bien nul ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton keum est bidon

Je connais un mec qui en fait trois fois plus en une heure...et en plus c'est francais et tu le connais.

Son prénom ? ca commence par un S ca se termine par un L, c'est un prénom d'origine juive et les diminutif possibles sont Samu, Samy, muelsa, Mysa, Musa, Samy l'intrepide ou encore (et mon préféré car très employé au japon) Shuzaki...

Pamalach

Anonyme a dit…

putain, gave ton blog fiston...
papi

Anonyme a dit…

Jim Carrey, Pierre Richard et Sophie Pétoncule sont partis à Madrid le WE dernier et j'ai eu écho qu'ils ont été fidèles à leur réputation... Heureusement qu'ils vont pas à neuteumeu sinon ils seraient rentrés avec des morsures de Pitbulls et en stop en prime...hohoho
Du chibre
DAD

Anonyme a dit…

Salaud

Pierre Richard

Anonyme a dit…

N'écoute pas COm 8 corporation, il écris en étant sous l'effet de drogues. Enfin de toute façon toi même tu sais que je déteste les pit bulls ainsi que tous les chiens (à de rares exceptions prés) qui peuplent notre terre. Ces derniers n'attendent donc pas que je me rende à Neuteumeu pour m'attaquer.