mardi 1 avril 2008

Je rentre ...

Apres avoir apris que le patron qui m'emploi ne voulais pas me reprendre pour bosser (une histoire de planning et de budget) et le fais que le prix de la chambre a double car on m'avais pas parle des taxes, je pense que je vais aller me diriger vers l'aeroport de Brisbane pour rentrer !
c'est peut etre debile comme decision mais je pense que pour moi c'est le mieux !
je suis venu en Australie dans l'objectif de pouvoir m'auto financer et je m'appercois que j'arrive pas a m'en sortir !!!!
je vais donc re faire mon sac et prendre un bus ce soir pour Brisbane, en esperant que je puisse monter au plus vite dans un avion pour la France. je suis degoute, je vie un gros echeque, jespere que vous serrez la a mon retour pour me remonter le moral car j'en aurrais besoin !
Apres avoir discute avec ma mere pendant une heure on a conclu que c'etait la meilleure decision a prendre !
je vous dit a bientot ... ... heu on est pas le premier Avril offait ?!?
haha

5 commentaires:

les pouchkez a dit…

Quel con, je me suis fait avoir!

dude a dit…

moi aussi

G-tan a dit…

Hehehe ...

Rémi et Laetitia a dit…

Moi j y ai pas cru car je sais que t es un winner mon fiston...
Padre

Anonyme a dit…

Puisque tu fais le matin voila quelques news du premier avril à toi de distinguer les vraies des fausses :

- Steve estatof prépare un nouvel album qui sera 100 % glam. "Le prochain style underground c'est le glam" à déclaré l'artiste.

- Lors de sa rencontre avec Lens les Ultra du PSG ont déployé une banderole géante où il était écrit "Pédophiles, débiles mentaux et RMIstes : bienvenue chez les chit's".

- Ça n'empêche pas Paris de s'approcher de la relégation en D2. Les sangs et or sont quand méme moins ridicules.

- Nicolas Sarkozy fait une dépression.

- Le maire de Monestiés M. Marty à brulé des roses devant la mairie en hurlant " Kick out the PS motherfucker"

- Ce à quoi à répliqué Mr Bonnecarrére " L'UMP à tenté de me baiser. Or je ne baise qu'avec ma femme Mme bonnecarrére."

- Qui à été suivie par une déclaration de Mme Barréges (actuelle maire de Montauban) "Arf non de dieu si j'avais su que Nicolas partirait cette tasspé aphone, je ne l'aurais pas rassuré sur ces réélles capacités au boudoir".

- Joey starr " J'aime Bruno et bruno m'aime. Il est inutile que nous le cachions désormais. Notre amour peut enfin éclater au grand jour t'as vu."

- Scorcese va sortir un film sur les stones. Le film est déja projeté dans tous les formations pour comptables tant on voit Jagger passer ses journées dans les comptes.

- Lionel Dumont à battu un nouveau record de vitesse au sweeping. Les notes n'ont pas le temps de sonner.

- J'ai moins aussi battu un nouveau recors de swweping. J'ai balayé deux fois cette semaine.


pamalouche