dimanche 13 avril 2008

13 April

Oui je sais ca fait longtemps que jai pas laisse un message desole ! mais ca ve dire que je mennui pas (meme si je bosse pas beaucoup).
Jai pas trop le temps la pour vous raconter tous ce que jai pu faire la semaine passe mais je le fais demain !!!
en passant aussi je voulais vous dire de me faire passer vos adresse si vous vouliez une petite carte d'ici (soit par le blog ou par mon mail gaetan-gluchowski@hotmail.fr si vous voulez pas que des gens bizard qui passe sur le blog enregistre votre adresse et vous envois des messages pas bien !!!).
a demain pour la suite ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
d'abord je te kiffe et je kiffe les blogs,
est-ce que tu pourrais nous trouver des dates pour le groupe dans ton coin Brisbane ou autre, on est pas difficile, même une animation pour un zoo serait sympa,
j'espère que tu viendras nous voir à notre prochain concert (le 23 mai) pour la fête de l'ail rose de Lautrec, ça nous ferait super plaisir,
je te kiss
Nico

Anonyme a dit…

"Hier j'ai fait un rêve.
J'ai rêvè que les hommes se prenaient tous par la main et qu'ils cessaient toutes leurs guerres.
J'ai rêvé que les hommes gommaient leurs différences en délavant les couleurs qui font le racisme.
j'ai rêvé que les hommes s'aidaient tous les uns les autres en se donnant de l'amour et du respect.
Pourquoi remettre la veille ce qu'on peut faire aujourd'hui ?
Ouvre ton cœur à l'horizon et fais un bon méchoui..."

J'ai écrit ce texte hier soir, alors que je songeais à ce que nous sommes en train de faire à la terre...

je te l'envoie, ça peut éventuellement aider à mieux cerner notre personnalité au travers de ces lyrics.

Ton ami qui s'aime.