jeudi 3 avril 2008

Premiere video !

J'ai l'air constipe sur la video mais c'est du a la pression du 1er film sur mon blog !!!



A bientot pour le festival de Cannes peut etre ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ehehe!
Comme je te comprends!

Gilles ROLLAND a dit…

Super vidéo ! tu as l'air un peu constipé c'est vrai ! non je deconne. Vivement la suite !!

Luc Besson n'a qu'a bien se tenir

Anonyme a dit…

Si luc besson n'a qu'a bien se tenir il te faut peut etre prendre son acteur fétiche avec toi. En effet Samy nacéri sort de l'hopital Psychiatrique

"Tout va bien mieux maintenaaaaaaaagggnnnn" à déclaré le philanthrope.

Pamalsson

les pouchkez a dit…

Salaud!
...

Rémi et Laetitia a dit…

On a pas le son dans les pays pauvres, mais qu est ce que t es beau mon fils...

Anonyme a dit…

coucou couzin ! ba ca va pour toi la vie et belle! lOl tu a bien raison profite bien en plus tu la plage pour toi seul c cool hun! biloute . un poloné o soleil c fou ca mé de la créme bisous a plus

Anonyme a dit…

Petit veinard!
On a pas ça nous à Monestiés "boudiou conG"
Ingrid