mercredi 23 avril 2008

L'INSTANT GAETAN

Beaucoup d'entre vous me reclame des video.
Je prend donc la l'initiative de diffuser sur mon blog 1 video journaliere toutes les semaines (!?!).
Pour la premiere, un peu de stress, un oeil qui grate, et une bande son un peu pourris. Mais les prochaines devraient etre de meilleur qualite !

5 commentaires:

Gilles ROLLAND a dit…

OLALALALA LE POSTER !!! Super déco mon pote ! ça fait plaisir de voir une vidéo un peu longue ou on te voit bien ainsi que l'endroit ou tu vis. Tu es bien bronzé mais tu as un peu les cheveux gras quand meme.. hi hi hi

allez a bientot

Rémi et Laetitia a dit…

Gringo, on est a Sucre a Bolivie et on va tenter un Oceans three avec laeti et ma frangine a la banco national de Bolivia: Apres on vient te rejoindre pour boire des margarita a Baja bay...
Schuss
sir papa

Anonyme a dit…

p'tain, et tu t'exprimes même pas en anglais...

Anonyme a dit…

hey, dsl ca fait longtemps;
Mais tu sais ma vie n'est pas s'en emmerde : je me suis re fait cambriolet donc plus rien....
Mais sinon ca va, je cherche un autre logement ! lol et oui qd faut partir faut partir ! qui ressemble au tiens cela serais vraiment bien !..
Bon tu n'as pas l'air tres réveillé sur la vidéo mais bon c cool au moins on a les images et le sons ! Prochaine vidéo en anglais ça serais bien pour voir ton accens !
allé biz
carole

aymerick a dit…

slt c moi ton petit frere aymerick ta video est super, j'espere que ta recu ma carte biz
Aymerick