dimanche 20 avril 2008

Aussie bon cru que cuite !

Samedi 19 Avril soiree au Northon hotel. concert sympa pour 12$ avec les groupes rollerball et forth qui on joue du rock sympa ! on fetais le deaprt de Lital qui nest reste que 15 jours ! et bien sur on a bien fetais ca !~
pas trop de photos de la soiree desole mais je vais essayer d'en recuperer d'autres !

><

4 commentaires:

aymerick a dit…

slt c moi aymerick, j'espere que ta soirée c bien passe.
A part sa j'espere que t'envairras une carte a tatie et tonton de la plage.
sinon moi savat,Océane est revenue on pense qu'elle c calmer. bisoux mon grand FRERE Gaetan

Anonyme a dit…

Té. Bon, je préfère l'israëlienne, parce qu'il y a raël dans sa nationalité, et parce qu'ils sont mauvais au foot, mais tu lui diras que son bronzage sur les nibs laisse à désirer.

Anonyme a dit…

'tain quelle nichonnade ! ça tombe bien car mon groupe et moi cherchons des groupies pour exhibition poitrinnaire en public pour impressioner l'audience et marquer durablement un public toujours plus nombreux,elles peuvent me contacter à tout moment, ça tombe bien car j'aime les femmes malgré mon timbre de Freddy Mercury (timbre collector-acheté lors de mon voyage scolaire en angleterre, je suis prêt à l'échanger)
allez à plus
N.

Rémi et Laetitia a dit…

Y a que du bas debite en bolivie donc je peux pas voir les nichons...
dommage
papa