samedi 26 avril 2008

travailler plus pour gagner plus !

Je travail plus et oui ! J'ai trouve un deuxieme emploi dans un restaurant Indien ! C'est pas trop dure je risque de bosser de 3 a 4 jours par semaine, plus 1 jour(plutot nuit) toujours chez Choux-choux !
ce qui peu devenir complique comme ce matin ;

je suis rentre chez moi a 9h du mat apres une nuit de boulot, Creve je pense qu a une chose ; prendre une douche et dormir !
Apres la douche je vais enfin au lit vers 9h45
9h50 mon portable sonne, je repond, c'est le patron du resto indien qui a besoin de quelqu'un pour bosser de suite !!!
9h52 je me suis rabille et je suis sur la route pour aller bosser a nouveau ...
J'ai fini a 3h30 P.M. ...
dure journee, mais "On a rien sans rien" comme on dit.
4h00 P.M. je suis sur un PC et je vous raconte ca ! je pense aller dormir un peu ...

Aucun commentaire: