jeudi 3 avril 2008

J'ai une adresse aussi maintenant.

GAETAN GLUCHOWSKI
22 TALLOWWOOD CK
2481 BYRON BAY
AUSTRALIA

A vos stylos, carte, papier etc ... biz

8 commentaires:

Rémi et Laetitia a dit…

Nous c est 4 rue catalane et je suis a la banque populaire, pour les virements si t as du ble en trop je t envoie mon numero de compte previously mon ingrat de fils...
Et arrete de te la peter avec ton adresse a byron alors que tes parents ils triment comme des cochons dans les favelas avec des nuques longues a la Diego...

Anonyme a dit…

Est ce qu'il faut écrire la lettre à l'envers pour que tu puisse la lire une fois qu'elle arrivera ?

Pamawinfield

Rémi et Laetitia a dit…

pouf

Anonyme a dit…

alors petit coquin ça y est tu n'es plus un joyeux clochard sans abris!! bon parfait parfait une adresse!! tout les sérial killer du monde vont pouvoir te retrouver et te trucider!!
voila un plan qui est parfait!!
allé de petit bisous dans le cou!!!
nico

les pouchkez a dit…

Salut frangin!
Escuz nous pour dimanche, on est arrivé trop tard pour ton coup de fil...
Comment ca se passe avec tes co-locataires? A quand des photos?
N'écoute pas papa et maman, ils nous demandent de l'argent à nous aussi alors qu'ils sont en vacances depuis 8mois. Papa n'a qu'a faire la trainée!!!
Bonne continuation, on pense toujours fort à toi!

Anonyme a dit…

Arf salut vieux bouc

Sais tu pourquoi c'est mal de dénoncer son voisin ?

L'autre soir j'étais tranquille, j'étais peinard, j'étais accoudé à mon fauteuil quand j'ai entendu venant du couloir des bruits suspects et
J'entendais des boum boum boum et je me suis approché de la porte pour prêter un peu mieux l'oreille.
Comme je n'entendais pas grand chose je me suis dis que cela devait être mon nouveau voisin qui avait du s'enfermer dehors et qu'il cognait à sa porte pour réveiller sa meuf. Comme le mec à véritablement une gueule à faire froid dans le dos (et c'est pas une métaphore : en osant l'hyperbole on pourrait dire que ce mec à une tête de tueur) je suis resté chez moi.
Le lendemanin matin je suis sorti pour aller chercher le pain quand une voisine est venue me demander si j'avais entendu du bruit.
Je lui ai dit qu'éffectviement j'avais entendu quelqu'un qui cognait comme un sourd.
Pas de musique m'a t'elle demandé ?
Eh non ai je répondu juste quelqu'un qui cognait comme un taré.
Oh c'était mon copain qui cognait à une porte parce qu'on entendait la musique trés trés fort et on voulait que cela s'arrête.
Et pourquoi vous cogniez autant à la porte, si de toute façon la musique était aussi forte ?
C'était fort, mais pour le prévenir il fallait faire plus de bruit (pour des gens qui voulaient du calme c'est finalement eux qui ont foutu le plus de bordel)

- Ça peut plus continuer dit elle
- Oui on est plus chez nous n'est pas obligé de faire du bruit pour ne plus en avoir...
- Je vois qu'on se comprend

Effectivement on se comprenait...

Pam pam pamalach

Anonyme a dit…

Viens nous voir en concert à l'occaze, on joue au rock'n tarn et en première partie de Gold,
y'aura du pur son,
je te kiss
Nico

Anonyme a dit…

Je sais pas qui est l'auteur de ce post au dessus mais franchement ça déboite...

Pamalach