lundi 31 mars 2008

ENFIN ...

Aye j'ai trouve une chambre ! Apres 3 semaine passe dans un backpacker je vais pouvoir savourer le fait d'etre seul dans une chambre. plus besoin daller dans la salle de bain pour se changer, plus besoin d' eviter d'allumer la lumiere en rentrant tard le soir, plus besoin de suporter les gaz nocturne de l'allemand de 120 kilo qui dort en dessous de vous ni le Danois qui parle a je ne sais qui ou quoi en plein sommeil ... fini les "what is this ?!?" (dedicasse a tibostephlaetiremi)!!!
je suis Happy
bon place aux photo ;

mon chez moi !


Aussi pour info je suis aller voir en concert "DE JAH GROOVE" Samedi soir et dimanche apres midi (vu qu'ils jouaient les deux jours et en plus gratos) au Beach hotel a Byron bay et put$#n que c'etait bien ! Donc je vous donne l'adresse du myspace du groupe si ca vous dit ;

http://www.myspace.com/dejahgroove

C'est un melange de Reggae / Rock / Dub ! une sorte de John Butler trio avec des cuivres et des percus !
et voila une de leurs video

Mellow Stages


Enjoy

5 commentaires:

les pouchkez a dit…

Salut frangin!
Les photos de ton chez toi sont vraimant cool... la maison nous semble vraimant chouette! On espère que les co-locataires le seront aussi... une soirée en perspective? une coors pour faire connaissance, une deuxième pour sympatiser et des photos pour nous!
On t'embrasse fort, bonne continuation.

Anonyme a dit…

Ben dis donc elle est bien sympatoche ta chambre!
Putain tu peux pas imaginer comme c'est la loose au Japon de bouffer des m&m's! Les paquets qu'ils vendent ici ont la contenance des echantillons qu'on te distribue dans la rue en France. En plus c'est cher!!!

Rémi et Laetitia a dit…

On est fiers de toi, on te bade Gaetan
la bise

les pouchkez a dit…

Coucou!
Ca c'est du bon plan, ca valait le coup d'attendre ... Sans dec, on reconnait bien le décors australien qui tabasse, à savoir la végétation, la vue sur l'océan, le soleil, le mobilier en bois tropical ( ou Ikea) bref, ca nous rappèle bien les vacances!
Tu es dans un bon nid, je pense.
Profite à fond
GROS GROS BISOUS !!!

les pouchkez a dit…

Au fait, je n'avais point vu que tu avais emporté ta boucle de ceinture que j'aime tant... on l'aperçoit sur ton étagère.
Je comprends pourquoi maintenant, ton sac pesait si lourd.
T'abuse!