mardi 18 mars 2008

Lundi 17 Mars = la St Patrick (non pas la St patrick Poivre d'Arvor) !

Alors voila ici aussi ils fetent la St Patrick ! alors au backpacker ils ont organises un gros BBQ (Barbeuk). Pour 10$ viande et salade a volonte !!! alors j ai pas crache dessus !
A partir de 6h tous le monde a commencer a jouer a des jeux de boissons ... et beaucoup ont perdus !
Du coup jai pu faire la connaissance de pas mal de monde (et bien sur jetais le seul
french).
Apres le repas ont est alles au Cheeky Monkey's, la boite qui est pil poil en face de l'auberge de jeunesse !
Tres bonne soiree, ce matin jai un peu mal aux cheveux mais ca va !

Voila les photos ;



Moi et une Israelienne ! PARDON une Israelienne et moi !!!


A ma droite une Allemande et en bas une Canadienne (rien a voir avec les toiles de tentes)!


Dans les tasses c'est pas du cafe !!!




et la ya de l'Anglais et du Canadien !!!


J ai toujours pas trouve de chambre.
Ca sexplique car il y a un gros festival (le bluesfest) cet semaine qui attire beaucoup de monde , du coup toutes les chambres a louer sont prisent ! (pas de bol quoi)! et se soir boulot . je vous raconterais demain comment ca c est passe !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Non de dieu Petit scarabée on dit "Une Israélienne ET moi"
Dis moi tu prend pas des photos avec les filles les plus laides mon cochon ( est ce que tu m'as lu ? espèce de Porc !!)

Pam Pamalach

les pouchkez a dit…

trop dur la vie en backpacker... est ce que le charme frenchy est à la hauteur de ca réputation? ca en a tout l'air... enjoy, comme dirait michel.
Bonne rentrée au taf, see you soon!

Gilles ROLLAND a dit…

ça c'est bon!! enfin des photos croustillantes ! au vue de l'expression des nanas je ne peux que titrer la conclusion qu'elles ont senti en toi une enorme source de plaisir ! C'est bon ça .
J'espere que ta premiere journée (enfin nuit) de taf c'est bie npassé, on a bien pensé a toi.
Ici pas plus, il fait beau et on se croirait presque en été (j'ai dit presque ) sauf qu'il fait 20 degrés de moins.

Et au blues festival tu n'y va pas ??? il y a es grand noms ?

En tout cas je vois que tu as toujours l'oeil du tigre et ça c'est bien le principal.

Bisous Bisous

Anonyme a dit…

Salut,

Les photos sont vraiment charmantes. Et le boulot??? On veut tout savoir!!!

Fred

Julie et Ted a dit…

Miladiou de diou! !

Tu t'ennuies vraiment pas ! Je vois là naitre en toi l'envie de repeupler le monde de petit polonais, bravo !

On te fait de gros bisous, on pense fort à toi !

Ted

Rémi et Laetitia a dit…

Je vois que tu as bien pris tes marques mon petit salopiaud de fiston.
Nous, on est pas loin d Usuhaia.
Ici, c est pas trop ambiance backpacker, c plutot trappeur avec des gueules d eskimos croises a chuck norris...
Et niveau betail, c pas de l Israelienne, ca approche presque le quintal nourri sous le phoque
La bise mon fils
Ton papa qui t aime

Rémi et Laetitia a dit…

Pense a te mettre a bosser un jour mon fils...

Anonyme a dit…

Pourquoi Pamalach ne veut pas dire loup en Portugais ?

Hier je suis allé à mon classique cours de vocalise. j'arrivais dans le hall de l'immeuble quand j'ai vu qu'une mammouth mama blonde venait à peine de passer la porte d'entrée électronique. J'en ai donc profité et je me suis faufilé tel un fennec pour ne pas avoir à sonner à mon prof. J'étais donc derrière la vieille dame qui (je commençais à le réaliser ) ne m'avais pas du tout entendu. Je suis donc dis que je risquais de lui faire peur à un moment ou à un autre alors j'ai fait claquer mes pas pourqu'elle m'entende . elle s'est alors retournée et j'ai bien vu dans ses yeux qu'elle avait eut peur. Par contre j'ai pas vu dessuite qu'elle était cinglée car elle m'a dit cette phrase particulièrement culte "Oh pardon monsieur, vous m'avez fait peur parce que j'ai cru que vous étiez un loup".
Ce à quoi j'ai répondu :

"Eh non madame, vous voyez bien que je n'ai pas de grandes oreilles et une longue queue"

Cette phrase aurait pu m'être fatale.

"ohhh Monsieur vous voyez bien que je ne suis pourtant pas le petit chaperon rouge"

Effectivement il n'y avait pas moyen de se tromper. Me sentant coincé j'ai contourné le petit chaperon rouge afin d'éviter de lui expliquer pourquoi je n'avais pas de grandes dents.

Anonyme a dit…

Aaaaahhhh Tu as changé l'ordre !!! Quel talent !
je viens de faire gaffe à la St patrick poivre d'Arvor. Ca aurait pu être aussi la St Patrick Duffy ou la St Patrick de Carolis voire enfin la St Patrick Sébastien.

Pamalick