dimanche 23 mars 2008

HAPPY EASTER (mon lapin:) !!!

Voila hier soir j'ai fete Paque, pas avec des oeufs au chocolat mais avec de la biere !
Il y avait l'eternel barbecue, beaucoup de bruit, beaucoup de jeux de boissons et beaucoup de viande saoul !!!
Je n'ais pas pris la peine de payer 10$ pour pouvoir manger comme un ogre. J'ai juste achete un petit pack (et non paque) de 6 Cooper. je me suis mis a une table et 3 Irlandaises m'ont fait la conversation ! tres sympa, on a partage quelques bieres, une pizza et encore quelques biere au PUB "the rails" !
Encore une soiree tres cool.
bien sur je travaillais pas, je re bosse ce soir (Dimanche) !
Voila pour les news. Vous pouvez admirer dans l'album des photos de ma chambre au backpacker et des photos de la soiree.
Je vous souhaite a tous un bon dimanche et une Joyeuse Paque (happy easter comme ils disent ici) !!!

des photos et encore des photos !!!

10 commentaires:

babyglu a dit…

qui a dit que les rouquines n'étaient pas jolies ? c'est quand même pas la plus vilaine de trois, avis personnel..
on constate que tes rencontres sont essentiellement féminines, est ce que l'intitulé "mon lapin",fait référence à playboy?
bisous

Julie et Ted a dit…

Encoro !! Miladiou ! (avè l'accent bien sur !)

Vraiment, la solitude n'est pas ton fort ! Comme le constate babyglu, je vois que tes rencontres sont essentiellement du sexe opposé, mais l'opposition n'a pas l'air bien virulente, au contraire !
Sympa les 3 irlandaises, on dirait des bières rousse, blonde, ambrée, sans faux col et j’espère sans trop de mousse !
A+
Ted

Anonyme a dit…

Comment on dit trois poches en anglais ?

Pamapoche

Rémi et Laetitia a dit…

Je vois que tu t ennuies pas mon fils... T as pris fifty cents dans ta main mais tu nous as pas parle des 3 Irlandaises...
Pour nous, c est plus trappeur, on rentre de trek de 4 jours en PAt agonie et on se passe quelques jours a Ushuaia avant de remonter trankillou vers la bolivie...
On voit que t as bronze et que todo va bien...
Hasta luego
Papass and mamass

Anne-Laure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Laure a dit…

Hello !!
Mais qu'est-ce que tu fais avec ces 3 irlandaises en Australie ?? Qu'est ce que tu fais en Australie d'ailleurs ?? moi qui t'ai laissé à Monestiés quelques années auparavant...
Amuse toi bien (pas d'excès hein ? :p:p)

Et joyeuses pâques !

Anonyme a dit…

C'est clair tu pourrais rencontrer des australiens ou australiennes (puisque t'as l'air de préférer la compagnie de la gente féminine) sauf si bien sûr les australiennes sont moches. Ta premiere journée de taf m'a semblé bien longue surtout si tu arrives avec 4 ou 5h d'avance à chaque fois.
Bon courage
Fred

Gilles ROLLAND a dit…

Salut !!

Julie et Ted ont dit : sans trop e mousse au sujet des irlandaises. Moi je dit j'espere avec de la mousse. Parce que ou ya de la mousse ya du plaisir.

Bisous

Anonyme a dit…

hey !!
Je vois que tu t'occupes bien... pourquoi tu vas chercher des irlandaises en australie??? Trouve des australiennes midadiou !
En plus tu nous a pas raconté la suite. A chaque fois tu passes de bonnes soirées en bonne compagnie mais tu nous raconte pas la suite de tes soirée... petit coquin..
Sinon moi pour paques, a fais que manger et aujourd'hui je me suis réveillé avec un URTICAIRE GEANT ! c'est à dire des boutons de la pointe des cheveux à la pointe des pieds !! génial, c'est fini je ne me goinfrerais plus! lol bon sur ces bonnes paroles... a bientot
biz, carole

G-tan a dit…

ho Anne-Laure ! comment ta trouve mon blog ? quesque tu deviens ? toujours a Paris ? jai pleins de questions a te pauser !!! envoie moi un mail ;
gaetan-gluchowski@hotmail.fr
histoire de reprendre contact !
des bises !!!