vendredi 14 mars 2008

Le fond de mes poches !


voila le fond de mes poche aujourd hui ! ya de largent, une carte telephonique, mon passeport, des clef de chambre, un bouquin que jai fini (rien de subliminable dans le titre du livre !) des coucougnous et bien sur un "mobile" que jai achete aujourd hui ! 70$ et voila ... c est surtout pour le taf que je lai pris, car bisarement ca me manque pas vraiment le portable !
une photo inutile mais bon je savais pas quoi faire aujourd hui donc voila le resultat ...
promis la prochaine fois je posterais un message de qualite !

10 commentaires:

les pouchkez a dit…

Pour NTM c'est pas du pipo...
DU BRUIIIIITTTTT!!!!

les pouchkez a dit…

Dans un autre style je me suis acheté (merci amazone) les albums de john butler... et dire que j'ai manqué ca à toulouse!
Tu vas les voir au blues festival avec Russel?
Bonne continuation, la biz.

Rémi et Laetitia a dit…

Va surfer faineant...
Ntm c plus ce que cetait...
Il te manque un truc indispensable dans tes poches...

Anonyme a dit…

"NTM c'est plus ce que c'était"
Citation de rémi Comet

Fais bien gaffe de pas te transformer en Francis Cabrel.La nostalgie te guette.

Ah ouais puis Gaetan il te manquerait pas du plastoc dans tes poches ?

Pamalach

Rémi et Laetitia a dit…

Salut Gaetan,
je trouve ton blog tres ludique et interactif...
Ce serait bien que les pouchkez monte leur blog aussi...
Je vais essayer d envoyer des photos d animaux d Argentine au petit turbo, j espere que ca lui fera plaisir et qu il les imprimera et les affichera dans sa chambre...
Sinon, je sais que tu vas commencer dans 4 jours a confectionner des croissants chez choucroute...Bon courage a toi et donne de tes nouvelles a tes parents Argentins
On t aime fort mon fils

Rémi et Laetitia a dit…

Celle de gilles aussie sur les beds are burning est tres fine...
Ca change des comments pourris de la famille pouchkez
laeti

Rémi et Laetitia a dit…

Je comprends pas la signification du fauteuil roulant pour handicapes dans la rubrique verification des mots...

Rémi et Laetitia a dit…

Je vois qu il te reste quelques biftons de 50...chanceux va

Rémi et Laetitia a dit…

Pamalach, te moque pas de Francis parce que lui au moins il represente toujours Astaffort et il a pas splitte avec sa chemise Camarguaise et sa moustache con...
Laeti et surtout com8

Rémi et Laetitia a dit…

Je sais pas pourquoi je m en aime autant de pourrir le blog de mon fils