samedi 15 mars 2008

Comment une poignee de M&M's a sauves ma vie !

Donc je par to fast to furious vers Bangalow a velo.
Il est 2h P.M.
Il doit faire un bon 35 degres au soleil et jai pas mange de la journee quand je commence a prendre la direction "Bangalow" ! et bien sur on ma dit que Byron>Bangalow cest a cote.
Je commence a pedaler sur mon truc tout rouille qui me sers de velo, quand je commence a voir que ca monte grave et que mon velo freine tous seul (a cause de la roue arriere voilee qui touche le tampon) je descend de mon harley et comme a pousser ... longtemps ... longtemps ... tres longtemps ! il fait tres chaud, ca monte, jai un gros sac sur les epaules et un vieux mal de dos.
Et bien sur je commence a avoir la tete qui tourne. je m arrete a l hombre, je bois, je repart.
Ca va pas mieux, je commence a me dire qe j'arriverais jamais surtout quand j'ai vu le panneau 7 kilometres Bangalow (et 7 kilometres Byron bay dans lautre sens) me voila a la moitie. J ai faim, soif, la gerbe ... que faire ?!?
je me suis dit que dans mon etat j allais pas aller bien loin surtout que la route monte toujours ...
et la le miracle l apparition du Christ et ... non je deconne. Je me suis juste rappele que l'autre soir je suis alle au cinema et que j'avais achete des M&M's. Bisarement je ne les avais pas fini ! ils etaient dans mon sac !!!
apres avoir mange une grosse poignee jai empoignais mon velo, je suis monte dessus et malgres les cotes et la roue arriere qui freine je suis arrive jusqu a bout !
Je savais que ma gourmandise me sauverait la vie !!!
bon arrivee a Bingalow tous les magasins et agence etaient fermees (il est pourtant que 3h30 P.M.) ! Une aventure de fou digne detre raconte par Pierre Belmar un dimanche soir a 23h ... qui na servis a rien !
du coup jai cloue mon velo a un panneau et je suis rentree en stop ! (J irrais le recupere Lundi au matin).
Courageux mais pas con !

THE END

8 commentaires:

les pouchkez a dit…

comme quoi un truc banal ,comme des m&m's, à albi peux sauver un homme à l'autre bout de la planète!!!
COURAGE pour ta mission qu'est de trouver un chez toi... pense a frodon et son anneau, ca pas été facil mais il y est arrivé!!!
On t'embrasse fort!

aymerick a dit…

coucou

aymerick a dit…

Gaetan,
Salut on pense tous fort a toi on s'ait que tout ce passe bien.
Car on regarde tous sur ton blog.
Maintenant la juge a decide que je viendrais 3 week-end par mois chez tatie et 1 par mois chez ma mere.
Mais il faut qu'elle soit d'accort.
On a decide que si j'etait pas sage je viendrais pas pendant 1 par mois
Avec le foyer on est partie en Andore c'etait super.
J'ai appris de nouveau mouvement de tcktonik.
de la
part
d'Aymerick

Anonyme a dit…

Salut Gaëtan !
je dois être plus débile que la moyenne car c'est la troisième fois que j'essaye de te laisser un message sur le blog... espérons que ce soit la bonne...
Tout d'abord sache qu'ici, on est tous admiratif de ton aventure, tu t'en sors comme un chef et je suis sûre que pour le logement ça va pas tarder.
ça fait toujours autant plaisir d'avoir de tes nouvelles... donc n'arrête pas et surtout continue d'avoir toujours des m&m's sur toi...
Bizbiz
Spider Soso
PS: Bon courage pour le taf !! Et prudence en vélo...

Rémi et Laetitia a dit…

Mon petit Gaetan, on est tous fiers de toi en Argentine...Continue les m et ms et la cooper mon fils

Anonyme a dit…

Ouf enfin des comment différent !!! merci spider soso. Parce que sérieux, entre rémi et léti qui parle d'une façon étrange à leur fils (surtout Rémi) , ma soeur qui devient chaque jour plus polonaise et thibo encore plus portugais, gilles qui devient expert en recherche anthropologique des groupes Australiens, et surtout moi qui n'est pas dit autant de débilité au mètre cube depuis l'adolescence. L'Australie nous rend tous fous. Cabrel n'est plus sur la liste du maire à Astaford et Joey starr porte des jogging qu'ils n'osent même pas vendre à Addidas Toulouse tellement ils sont moches.

Pamalach

Anonyme a dit…

" Qui n'est pas dit"

Je vais des progrès flagrants en orthographe. Je suis assez fier la.

Pamalach

Anonyme a dit…

Au fait tant que j'y suis le dernier psykup est super bien : le web master de VS m'a demandé de faire la chro du disque je suis super content. Je te fais signe quand elle est en ligne. Aprés ce soir ou demain je te raconterais comment une de mes voisine est venue me voir pour me demander de témoigner contre un voisin qui faisait trop de bruit (c'est vrai en plus). On se serait cru sous l'occupation...

Pamalach