vendredi 28 mars 2008

27-03-08 encore une soiree !!!

Debut de soiree chez Christophe et Nora (Christophe bosse avec moi et il est francais (ca copine aussi) pour ceux qui ne suivent pas !!!) avec un tres bon repas et du mauvais vin blanc (c'est moi qui lai amene normal !). Puis on est alle au Cheeky monkey's pour finir. Une tres bonne soiree encore.
sinon pour le reste j'ai toujours pas de chambre !
je bosse ce soir et je vais plutot bien.
a bientot pour le prochain message !!!
biz

27-03-08

5 commentaires:

aymerick a dit…

Au fait mon frere j'airecu ta carte et cela ma fait tres plaisir
surtout quand tu ma dit bisoux mon petit FRERE j'en avait les l'arme aux yeux.
maintenant,comme t'abitude je considere comme mon grand frere, on a lu ton dernier message de vendredi 28-03-08 sa nous a fait tres plaisir. AYMERICK
JE PENSE
BEAUCOUP A TOI MON GRAND FRERE BISOUX.

Anonyme a dit…

Ay Mothafucka

J'ai été voir Laibach Jeudi Soir. Tudieu de non de dieu quelle tuerie. Il y avais Marian et Emilie qui sont aussi venu et franchement je me suis vraiment régalé. Le spectacle était assez différent d'un groupe de rock classique mais c'était bon. Au début ils ont joué tout l'album des reprises des hymnes nationaux avec un écran en fond qui diffusiait des images tour à tour symboliques et/bizzare. Aucun réel parfum nauséabond méme si au final tu sais pas trop sur quel pied danser. Pure réussite en tout cas.

Pamalaibach

Rémi et Laetitia a dit…

Salut gaetoun,
je vois que la chime se passe pour le mieux...
Buenos Aires nous voila...
La bise a tous

dude a dit…

Hé, man, comment va l'australo en terre australe? Ben, je suis con, j'ai déjà lu ton blog et trouvé ça très bien. J'avais perdu l'adresse mais david m'a gentiment dépanné.
Allez, keep the faith, man.
P.S. plutôt jolie, l'israëlienne

dude a dit…

putain, j'aime bien anvoyer quinze foir le même message (j'écris comme toi), internet et oim...