jeudi 20 mars 2008

La tete dans les "choux" !

Et voila premier jour (nuit je devrais dire !) est passee.
Voila comment c est deroulee ma journee tres longue du 18 Mars ;
Donc je savais que commence a 23h donc pour etre sur d etre au boulot a l heure j ai commence a faire du stop a 7h (P.M.) car il fait nuit tot ici et que le soir ya pas trop de circulation pour aller a Bangalow !
J'arrive donc a Bangalow a 7h30 apres qu'un Aussie mes gentiment pris en stop !
Plus que 3h30 a attendre ...j'ai donc marche, lu, mange ... l'attente est tres longue !
bien sur je me motive en me disant ; t'es pas fatigue, il faut avoir la peche !!!
et donc a 10h30 je baille aux Corneilles comme un fou et mes yeux commence a se fermer tous seul !!!
D'un coup la porte s'ouvre ; faut y aller ! cet nuit la fut interminable.
Le boulot en lui meme n'est pas tres dure (la patisserie n'est pas aussi elabore que chez ("Jose David"). Je bosse avec un autre francais (le cousin du patron) ce qui facilite la comprehension et en plus il est sympa.
Apres ya 2 amployes australien (un gas et une nana) et bien sur le patron qui lui aussi est cool.
J'ai fini le taf a 8h30 (A.M. bien sur) les yeux surplonbe de poche toutes rouges qui me servent de paupiere et des cernes jusqu'au menton !
Il me tardait d'aller au lit je vous le dit ... mais c'ete pas pour de suite ;
Christophe (le cousin au patron) ma gentiment ramene au Backpacker. Il est 9h est bien sur ma chambre est en derangement, ils sont entrain de la netoyer. Avec un grand sourir la receptioniste me dis de revenir a 11h !!!
Dur, dur !
Je re bosse Vendredi soir et apres pour le moment je sais pas trop ! Il m'a juste dit que j'allais bosser tout le mois d'Avril 5 voir 6 jours par semaine. Donc je suis content !


et maintenant une autre photo. La vue que j'avais pendant que jattendais que ma chambre soit "clean" ! Une petite balade au bord de l'eau de bon matin c'est plutot vivifiant.

2 commentaires:

les pouchkez a dit…

on pense bien à toi... courage!!!

aymerick a dit…

Australie sa a l'air super genial
n'est-ce pas? aymerick