mercredi 6 août 2008

The G-tan escape plan(e)

Voili/voilou des nouvelles de oim !
Je fini le boulot ce week end (mon patron va me manquer snif) et donc je vais glander plus qu'un peu sur Byron Bay (et ca le fais).
Après le "glandage" le 20 Aout je prend l'avion pour la belle ville de Cairns,
ensuite le 27 Aout (cette date me rappel quelque chose ;) avion pour Sydney,
le 3 Septembre encore de l'avion pour Melbourne et le 10 Septembre retour sur Brisbane (toujours par les airs).
et tout ca "comme dirais Pierre Belmare" pour la maudique somme de 550$ (soit 2.5 euros lol).

petite carte pour suivre mon parcourt ! (les gros points rouge c'est la ou je vais aller).

7 commentaires:

pamalach a dit…

Ça me rappelle Indiana Jaune tout cela.... J'espère seulement que ca partira pas en couilles comme dans le quatrième épisode ( point de vue hautement subjectif).

les pouchkez a dit…

Au moins en avion tu ne risques pas de te perdre! Au vue de cette carte gigantesque, j'imagine meme pas tous les détours que t'aurais pu faire... aller une belle-soeur qui ne charierait pas, ne serait pas une vraie belle-soeur; BISOUS

Gilles ROLLAND a dit…

Trés bon itineraire mon ami. TU ne compte pas faire une étape dans le desert ? histoire de ramasser une poule du cru bien musclé qui aprés t'avoir drogué abuserait de toi au sein d'une communauté de redneck. Pourtant sur le papier ça fait envie...

Anonyme a dit…

Tu me decois espèce de chignole, j'aurai tant espéré que tu finisses ton séjour à faire la trainée en bord de route à wilson creek... Fais gaffe à la savonnette de Kingcross à Sydney...
et laisse pastrainer ton fist.

Anonyme a dit…

Tibo mon fils

Anonyme a dit…

ti beau tibo

Anonyme a dit…

Jah rastafari