vendredi 22 août 2008

Cairns 3eme jour

Je suis donc arrive sur Cairns Mercredi soir apres 2h30 de vol.
1er jour j'ai gere le glandage soit ; visite a la veuglette de la ville histoire de ce perdre ...
2eme jours donc exploration de la bariere de coraille (elle fait quand meme 2900 km les enfants). J'ai au moins vu 50 metres ! Visite du tout dans la coque du bateau et en snorkelling (voir photo de moi en stroumph). Magnifique a part le temps qui etait pas top ; pluie, nuage et vent mais sous l'eau on s'en fou !!!
Photo du bateau et du site (quand il fait beau)


cairns

11 commentaires:

babyglu a dit…

BIen bien bien.. C'est très beau et tout et tout mais dis moi, c'est quoi que l'on peut voir sur tes lobes d'oreilles ??? Sont-ce des piercings, ou bien des petites boules en sucre que l'on utilise pour décorer les gâteaux?
Le débat est ouvert... Bisous quand même.

Anonyme a dit…

Ou sont passé Bob et Patrick ????

Gilles ROLLAND a dit…

Salut Boy Georges !

Tu nous as bien manqué pendant la St Privat 2008, surtout aprés ta performance de l'année derniere. Du coup, le concert de Voie de Garage fut beaucoup plus calme. Beaucoup de monde mais pas beaucoup de reactivité. Le dimanche soir, on a joué au Rugby et ça s'est etonnamement bien passé vu le style musique qu'on joue si tu vois ce que je veux dire. Trés bonne ambiance, Freddie Mercury est meme passé.
Enfin bref, j'espere que tu seras la l'année prochaine pour faire un peu de Rock and roll
Le public carmausin est en demande de Punk !

pamalach a dit…

Gil ozy oublie de dire qu'on a quand même joué un peu de punk en fin de soirée avec un mec qui filait des coups de lattes sur les barrières pour nous monter que "merde à Karmaux on aime le pounk".
le truc de dommage c'est qu'on a pas vu de baston cette année. Je crois que c'est la première fois depuis dix ans que j'en vois pas. A un moment on à vu un groupe de "tac tac t'as vu" et à deux pas des kisdés ils étaient en train de raconter qu'un de leur potes s'était battu avec un groupe de nanas. Il y a pas à dire : la St privat devient de plus en plus classe d'années en années.
On à vu pas mal de vieilles connaissances et évidement pas mal de tête de cons qu'on aurait préféré évité. Avec Julien on à constaté qu'il y avait pas mal de monde qui avait "profité" au cours de cette année 2008. Pas mal de "Funky Fat Mamas" et "Fatals fat papas" en réalité.
Je crois que l'année prochaine, il vont faire comme dans les films de cows boys. Ils vont mettre une pancarte à l'entrée de la ville :

"Ici tout le monde se bat. On en rien à foutre que tu sois rebeu, renoi, métèque, Tos, Espingoin, Roumain ou polak...On tape sur tout le monde car c'est ça le socialisme moderne"

Plus sérieusement, et si l'évolution actuelle continue, dans 10 ans karmaux commencera RÉELLEMENT à ressembler à la cour des miracles.
C'est triste mais en même temps, ça donne un certain cachet à la ville.
Après les T'chits... bientot "Bienvenue à Carmaux" avec Spencer Bud et Hill Terrence.

Anonyme a dit…

Lol Carmaux...quel ville de beauf quand j'y pense...
La seule chose que cette ville ait produite d'intéressant c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) guitariste de la région (qui est un proche de ma famille comme tu le sais).
Sinon pour me diversifier un peu (et parce que mon talent ne semble pas avoir de limites) je me suis récement à faire du "Son".
Tu sais ce que c'est "le son" ? Depuis que j'ai découvert cette musique j'en suis fou.
L'autre jour je me suis rendu au "Scarabé".
Au départ je m'étais rendu dans cette "boite" pour envoyer du pistil et aussi signer quelques autographe (manière).
Et la ce futle choc.
Tout le monde dansait sur une musique moderne...c'était si cool. J'ai demandé ce que c'était au DJ et il m'a répondu "Tu kiffe le son petit enfoiré ? "
Révélation pour moi...je me suis mis au "son" dés le lendemain.
Ce qui m'a aussi fait drôle c'est que pour une fois je n'étais pas la star de la soirée.
Ça fait presque du bien d'être un petit peu tranquille quand même.
Si tu veux écouter un peu ce que je fais niveau "son" je te ferais passer une K7 des meilleurs morceaux que j'ai déjà composés. Que des tubes...j'en reviens pas moi même.
J'espère sincèrement que tu me suivra dans cette nouvelle direction. En même temps comment pourrais tu faire autrement ?

Je te béni..
Dj Kin'

Anonyme a dit…

Nouvelles promotions sur les boucles d'oreilles. Pour deux achetées la troisième offerte.

"Tentations or" Rue Croix verte 81000 Albi city

Anonyme a dit…

TA combie te moule sacrément bien, je suis sûr qu'avec les boucles d'oreilles tu va faire fürher dans les soirées Gay friendly du cap d'agde, en plus la saison dure jusqu'à mi octobre, t'auras tout loisir de faire rêver le beau moustachu dans les pinèdes... je suis content de voir que l'Australie t'a ouvert l'esprit aux vraies choses de la vie, moi ça m'a fait pareil avec la St Privat
Nik'

Gilles ROLLAND a dit…

Hey Ho !

Joyeux anniversaire amigo ! pas moyen de t'avoir par telephone donc je vins sur ton blog pour t'envoyer des poutous virtuels !!!

Let' Go

Anonyme a dit…

Ho poulet, on a failli oublier que c'était ton anniversaire. J'espère que tu profites bien de ces derniers jours, on t'attend pour fêter ça.
Si tu veux on peut te commander une combie à ta taille...
Bisous
Mom & Dad

Anonyme a dit…

Ouaip bon anniversaire et rentre maintenant ça suffit les conneries !
Nik'

Lilith a dit…

jolies photos copain!