mercredi 13 août 2008

Mardi 12 Aout. Au menu aujourd'hui ...

J'ai donc fais un repas francais pour ces pauvres OZY et autres qui connaissent pas la bonne bouffe lol ! j'ai donc fais un repas typique ;
*petite salade toast de camenber (j'ai pas trouve de chèvre ...) braise et tarte a la moutarde
*Gratin dauphinois et Boeuf Bourguignon (ou plutôt un mix entre le bœuf bourguignon et la blanquette de veau vu que j'ai pas trouve de veau donc j'ai fais une blanquette de bœuf bourguignon :)
*et en dessert une chier de crêpe (avec des crêpes au sucre prononce "crêpe au suc").
tous ca pour 10 personnes j'ai passe 4 heures en cuisine ... c'est cool d'avoir arrêter de bosser au resto lol ...
bon'ap et a bientôt pour la suite de mes aventures gras'tronomique !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, putain c'est le surkiff cette expérience totalement VIP associant décontraction musculaire et rock'n roll attitude...
j'ai encore un jeu à te proposer, sais-tu d'où est tiré extrait "pourquoi tu l'as frappé ? - il avait traité maman de vieille pute - et ben, c'est vrai non ? - oui, mais elle n'est pas si vieille que ça"
oui je sais, vous devez tous sacrément vous bidonner quand je sors la carte humour, et oui Nik' a plus d'un tour dans son sac, alors comme je suis joueur, je propose qu'on se fasse une soirée imitation pour fêter le retour de Gaëtan, j'ai bossé pas mal d'hommes politiques décédés (Mitterand, De Gaulle, Giscard...), franchement on va bien se poiler, au fait si il y a des filles qui lisent ce message et qui kifferaient grave de passer une nuit avec moi, je leur chanterai du queen dans l'oreille, je suis disponible car mes plans de vacances à Sérignan et Palavas sont compromis,
allez sur ce, garde le kiff mec
Nik'

Anonyme a dit…

ah oui, il parait que ton frère et ta soeur partent à Oléron, j'aimerai bien venir, s'ils peuvent faire un crochet pour me prendre, merci de leur envoyer un mail de ma part, je serai pas salop je paierai des bouteilles d'eau aux aires d'autoroute,
Nik'

Anonyme a dit…

ah, encore j'oublié, je possède le 45 tours original de "toi qui voulait toucher la chatte à la voisine", ce serait sympa si ton frère ou ta soeur acheté un petit lecteur vinyl pour Oléron, on pourrait délirer comme des ânes et danser sur ce 45 tours d'exception,
bon allez, j'y vais, c'est l'heure des clips sur la 6, je vais travailler mon jeu de scène,
Nik'

G-tan a dit…

et tu connais la blagues des 3 Pigeon (les oiseaux) qui vont dans un bar et yen a un qui dit aux deux autres ; je crois que ce soir on va avoir un coup dans l'aile ! et la il faut rire ...

G-tan a dit…

ou ; c'est un papillon de nuit qui rentre chez un dentiste et le dentiste demande ; qu'esque vous venez faire chez moi et le papillon répond ; je sais pas j'ai vu de la lumière je suis rentre ...

Gilles ROLLAND a dit…

C'est une petite fille kangourou (encore) qui rentre chez elle aprés avoir passé le bac.
Sa mère lui demande si ças'st bie npassé.
La petite confiante lui reponds : t'inquiete, c'est dans la poche...

les pouchkez a dit…

Salut Nik'!!!
On a vu ton commentaire et on fera le détour avec plaisir... c'est pas tous les jours qu'on a l'occaz de côtoyer une star de la chanson!
Sinon fréro, jespère que tes vacances se passent bien, que c'est pas trop dur de buller... on a été a st Girons avec dad, mum, benji et "bo-frère" pamalach... a part la pluie, le froid et un océan insurfable c'était sympat...

A bientôt au tel!
Gros bisous!!!

PS: plus de phôtos!!!

Anonyme a dit…

salut les kids et merci de venir si nombreux voir mes messages sur ce blog qui fait qu'au final c'est un peu le mien, celui de la chanson rock californienne de carmaux, alors grosse nouvelle le week-end dernier au Grau du Roi, j'ai mangé à côté de Fabrice de la Classe, LE Fabrice, alors il est super sympa, je lui ai dit que je menais une petite carrière dans la chanson et il m'a aussitôt proposé de me présenter quelques producteurs à succès, il m'a dit de venir le voir lors d'une de ses animations chez Monsieur Meuble (il sera à Castres en septembre) et qu'il m'aiderait à peaufiner ma stratégie de carrière, y'a pas à chier, il a le coeur sur la main, il m'a même dit qu'il me trouvait très séduisant (ça, c'est mon charisme naturel)... bref, attendez-vous à me retrouver bientôt à la télé ou en ouverture de Fabrice lors de sa tournée d'automne des Monsieur Meuble de France, putain j'ai la gagne...
allez le surkiff sur vous,
Nik'

Anonyme a dit…

Ah, vous vous demandez comment j'ai attiré l'attention d'un mec aussi demandé que lui, facile il suffit d'avoir une matière grise aussi dense que la mienne, j'ai de suite pensé que lui interpréter à la queue-leuleu façon Pavaroti de biche lui mettrai la larme à l'oeil, et bing dans le mille, mon conseil du jour pour vous les looser (et ouais, faut regarder la réalité en face) c'est : il faut savoir saisir sa chance quand elle se présente, j'ai trouvé ça cette nuit et ça sonne bien...
bye
Nik'

Anonyme a dit…

Je propose à Nik une petite chronique mensuelle de ses exploits à partir de la rentrée prochaine dans Le magazine de les sorties tarnaises... Ca peut être un bon tremplin pour sa carrière qui s'annonce flamboyante...
boss