vendredi 29 août 2008

Sydney 2eme jour !

Visite de l'opera house (le gros truc blanc en forme de coquillage) du botanique garden et du Harbour Bridge ! une grosse journee ... j'ai les pieds en feu !

sydney2

4 commentaires:

SENEGAS a dit…

Tu pourras venir retirer le lot de ton choix à New Box pour la prouesse, est-ce que l'abo a déballé son zgueg comme dans mes prédictions dessinéesoù il est resté sobre, peut être que pour 1 dollars il veut pas créer des jaloux non plus ?

Anonyme a dit…

Ha oui,joli, là t'as gagné le gros lot.
A bientôt...
Mum

Anonyme a dit…

Salut

Trop bonnes les meufs sur la photo. Vivement qu'il y ait de nouveau du live que je puisse retâter de la miche et envoyer du pistil. L'autre jour il m'est venu une idée fantastique...Ne pense tu pas que je devrais me reproduire à grande échelle histoire de laisser au monde un peu du génie qui n'habite pour assurer la pérénitée de la beauté de la musique?
Je me kiss
Kin'

pamalach a dit…

Moi j'en connais qui sortent leur chibre gratos et sans qu'on ait besoin de les prier... à partir du moment ou l'interlocutrice est une bipéde à la conversation poitrinaire élaborée.