lundi 11 août 2008

Et oui et oui le boulot c'est fini !!!

Enfin ... Hier (Dimanche 10 Aout donc), j'ai fais mon dernier jour de taf. Larmes, accolades, les derniers instant avec mon parton ont étaient très déchirant et difficile a vivre ...
NON je déconne il m'a rien dit juste le classique "See you guys" ! En meme temps je m'en fou un peu ...
Apres le boulot j'ai fêtais la "fin" avec des collègues (des vrais) autour d'un repas Coréen préparé par Hue.
présent a la soirée il y avait
*Laura une Italienne (qui bossait en cuisine au Curry house et qui a arrête en meme temps que moi) et sont boyfriend Max un français (qui bossait dans un resto japonnais).
*Hue donc qui bosse toujours au Curry house et qui est passe de plongeur a cuisto.
*Anna une OZY serveuse au Curry house.
*des Coréen(ne)s dont je me rappel pas des prenoms ... amis de Hue !
très bonne soirée avec le match retour chez moi Mardi !

chez Hue


P.S. ; merci encore pour les cartes de Marian et Emilie, Christophe S, pa & man, Tibo Steph et David ...

9 commentaires:

les pouchkez a dit…

Sympat petite soirée... y'a bcp de cadavres sur la table non? J'ai trop aimé la photo du koala avec le manteau, trop fort, on dirait un vrai. Sinon, t'as toujours pas coupé tes cheveux?!
Aller gros gros bisous, prépare bien ton périple.

Anonyme a dit…

Comme tout bon coréen, il mate les JO à fond, avec le chrono appuyé contre la télé, normal. Le koala me fait un peu flipper en fait. Sinon, c'est un peu la fête du multi-bagues aussi.
T'as pas envie de te faire un cassoulet?

Anonyme a dit…

il paraît qu'en Australie, dans les bars, il y a de la bière pour chien et qu'ils en sont fous. Peux-tu confirmer?

Gilles ROLLAND a dit…

Un kangourou entre dans un bar et va au comptoir. Le mec le regarde et lui demande ce qu'il veut boire:
Un whisky lui reponds le kangourou.
ça fera 10 dollars lui retorque le barman.
L'animal paye et sirote son verre quand le tavernier lui demande : On voit pas beaucoup de kangourous par ici.
Sur quoi le kangourou lui repnds : c'est normal, à 10 dollars le Whisky.

Si tu peux me dire de quel film est tiré cette blague je te dit bravo.

G-tan a dit…

gill'ozzy c'est du film 28 jours plustard la replique ! c'est ca non ?

Gilles ROLLAND a dit…

Bien joué ! t'assure ya pas à dire .

Anonyme a dit…

salut, moi aussi j'ai une blague à raconter, c'est un australien qui rentre dans un bar avec un croco vivant sous le bras, le mec a pas l'air facile et demande sur un ton qui prête peu à la déconnade, "Patron, vous servez les arabes ? " - "bien-sûr" répond le patron "pas de racisme dans mon établissement" - "très bien répond l'australien, alors un whisky pour moi et un arabe pour mon croco" -
si tu devines de quel film je n'ai pas tiré cette bonne blague, je te kifferai toute ma life,
Nik'

pamalach a dit…

" Est ce que tu m' as entendu ? espèce de porc ! "
SI tu trouve de quel film c'est extrait je te paye une tranche de jambon.

G-tan a dit…

du film Fiction pourpre non ?!
je veux que tu le ramasse Z ... lol