jeudi 28 août 2008

Cairns Seconde partie et fin

Apres trois jours plutot calme j'ai rencontre du beau monde et fais des choses sympa.
Dabord j'ai rencontre un couple de suisse apres avoir voulu ouvrir une bouteille de vin. Je vous raconte l'histoire ; dimanche aprem j'ai fais la connaissance d'un Francais qui en fait etait ete con (un Parisien qui savait tout sur tout, et c'est trop long a raconter ... faut que je garde quelques truc araconter pour mon retour;) je suis alle dans la cuisine du Backpacker demander a quelqu'un un tir bouchon et la je tombe sur un couple (Mia et Gerald) qui avaient un couteau suisse bien sur ! et voila quelques bieres apres ils m'invitent a aller ensemble visiter un Zoo (Tibo tu dois etre jaloux:).
Puis le mardi je suis aller seul au jardin botanique de Cairns et je tombe sur un autre couple (je deteste les couples qui me rappel que je suis seul "air connu":) de Francais (Sandrine et Jerome qui sont les sosies de Ted et Julie sans rire) avec qui j'ai passe toute la journee.
Et le soir on a tous mange ensemble et on a fete mon annif (j'en profite pour remercier les messages de "Joyeux naniversaire").
Voila les photos. Me voila maintenant sur Sydney la suite demain ...

Cairns2

4 commentaires:

babyglu a dit…

Est-ce q'on parle bien des même Ted et Julie, ou bien le fait de te trouver à l'autre bout de la terre a altéré tes souvenirs?
Et sinon, est-ce que quelqu'un a déjà pensé à les baptiser MnM's ( Mariuzzo and Marty...)?
Désolé....

Anonyme a dit…

mais oui, c'est bien samuel et julie, t'as raison, ils ont pris un avion juste après avoir été vus en goguette à la st privat. Si ça c'est pas de la coïncidence quand même, tomber sur ses amis en pleine paumitude australienne. Et pi, bien sûr, bon annif, mais comme tu sais pas de qui ça vient, et ben c'est marrant, un anonyme qui te souhaite ton annif comme ça en passant. En fait c'est bien mieux qu'une carte d'anniversaire où chacun signe de sa propre identité un texte mal écrit, ânonné et rabâché, avec une encre baveuse en plus, et trois grammes d'alcool dans le cerveau, puisque ce genre de cartes ne sont jamais écrites à l'avance, faut pas pousser, et donc jamais écrites à jeun, et donc terriblement mauvaises. Donc là, nouveau concept, à jeun, souhaiter un anniversaire en restant anonyme. Mmm, je kiffe le concept.
Je ne suis pas nik', ni son avatar.
A plus.

Anonyme a dit…

super tes photos j'adore les dindons bleu fluo, ça fout un peu la gerbe mais c'est beau, sinon l'arbre à trois sexes est très original, bravo
Nik' (the best singer in the world)

les pouchkez a dit…

C'est trop bo!!!
Ne lui dit pas, mais Thibaut en a pleuré de jalousie. Je crois qu'il entame meme une dépression...
Je vais l'amener à l'African Safari de Plaisance du Touch, ça devrait lui passer...
BISOUS