samedi 26 juillet 2008

L'instant Pouchky !!!

3 jours de pluie, du temps a tuer , donc des pouchky a bouffer !!!





Petite charade les amis cliquez sur les Pouchky pour la voir ;
pouch'nik


Au fait je prend l'avion du retour le 25 Septembre !!! J'attend les invites pour les aperos ;)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir une photo des pouchkez... Ils sont beaux, ils sont bronzés, ils ont le smile...
On les kiffe à mort...
papa

Anonyme a dit…

3 jours de pluie à tuer... Moi, j'aurais fait autre chose...

les pouchkez a dit…

Putain, c'est quoi cette photo!!!
Bon OK ca me fait plaisir d'etre l'objet de cette petite charade, mais qu'est ce que c'est que cette photo, pris sous un angle douteux, où nous paraissons tout petits et avec des grosses jambes!
Certes, ca m'a bien fait rigoler en tous cas... et puis Papa et Maman sont fiers de nous, hein? ca compense un peu leur morosité du moment, car Papa a acheté un nouveau vélo, et du coup, Maman passe son temps à regarder L'Ile de la tentation sur TF1... C'est dur tu sais.
On a bien tenté de les amener à la Rue du bain samedi soir, mais à cause du vélo, Papa à siroté du Dark Dog toute la soirée, et Maman faisait la "traînée" dans la cage...
Tu nous manques, tu étais le ciment de notre famille!

Anonyme a dit…

non mais dit, c'est le cousin David qui faisait la trainée, pas moi ! Si on vous entend encore parler de vos parents comme ça, pas de vacances à l'océan. Non mais !!
Heureusement que le petit est là avec ses jolies photo-charades...
Mummy

les pouchkez a dit…

HA NON PAS LES VACANCES!!!
T'avais dit Maman, que si j'avais des bonnes notes à l'école d'esthétique, on irait à l'océan...
Ca sert vraiment à rien de traviller...

Anonyme a dit…

salut, si tu as envie de faire des jeux de mots, des charades et autres mots fléchés pour promouvoir mon groupe, ce sera avec plaisir, je te ferai passer des photos du band,
kiss
Nik'

Anonyme a dit…

Salut, j'avais oublié et c'est important, j'ai offert un verre à Gérard Blanchard lors de Pause Guitare, il a beau être très connu, il est très sympa et il n'exclut pas de me présenter à son manager qui a été celui de Patrick Topaloff pendant 20 ans, savoir créer du réseau, c'est important, et ça c'est mon conseil du jour
Re-Kiss
Nik'

Anonyme a dit…

Ah, oui j'ai rien compris à la charade
re-re-kiss
Nik' (from the best band in the world)

Anonyme a dit…

www.couchsurfing.com
enjoy dad

les pouchkez a dit…

Et au fait, c'est quand que tu te coupes les tiffs????

les pouchkez a dit…

Bon alors... je regarde le blog plusieurs fois par jour, à quand la prochaine recette?

pamalach a dit…

Comment ça je fais la trainée ?

Anonyme a dit…

Continue à rire de ma fille et de thibo et je t'invite à un apéro où les couteaux voleront comme par magie ....

Official "killa butcha" Karmaux city France

pamalach a dit…

Au fait on à pris une cuite phénoménale ( un cocktail par personne mais à jeun s'il vous plait) dans un bar australien à Paname. On a pensé à toi. Les OZ présents dans le bar comprenaient pas trop ce que l'on disait ( à part les OY OY OY ! ) et franchement on aurait aimé que tu sois avec nous. C'était mon anniv et c'est moi qui ai choisi le bar et en hommage à ton bonnet j'ai choisi l'Australie...
Gil ozy et Spider Soso ont vu Armande Altai aujourd'hui...Suite au choc visuel, Gil ozy a du porter des lunettes de soleil toute la fin de journée. Spider soso à acheté un chien "toby" qui la guidé pour la suite de journée...Elle espère retrouver la vue très vite.
On est aussi passé devant l'ambassade Australienne à Paris, ce qui nous à donné l'occasion de refaire des "OY OY OY"
Suzaki martyzawa, Julie san et alex Yoshikawa sont désormais au Japon depuis deux jours.
Suzaki m'a envoyé un mail, Alex est actuellement en garde à vue pour avoir rit trop fort dans l'avion.

Ah au fait pour la rue du bain du message des pouchkez , Rémi et léti m'ont propulsé dans "la cage" ou comme tu te doute j'ai vécu un grand moment de solitude. Tu connais mon talent de danseur donc tu ne sera pas étonné...En effet je n'ai pas osé le "Krump" puisque qu'un danseur de techtonik s'exerçait (avec talent) à coté de moi. C'était quand méme bon car j'ai pris conscience que je n'ai pas loupé de carrière de danseur.