vendredi 4 juillet 2008

Selection paysages ! Photo de Christophe et de Moi

Pictures

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super tes photos,
ça m'a donné une super idée et c'est une bonne nouvelle pour tout le monde, je vais monter mon blog car je pars 10 jours à Palavas-les-flots puis 3 jours à Narbonne, j'ai peut être un plan chant en solo dans une auberge naturistes et unijambistes, je vous ferais des photos de mon quotidien, de belles photos de la mer, du sable et des femmes que je croiserais, vous aller kiffer, en plus je maîtrise de mieux en mieux la fonction photo de mon tél portable,
je te kisse,
Niko

Gilles ROLLAND a dit…

Fais gaffe, en Australie les araignés ont l'air de se prendre pour des crabes, ... en plus gros.
Superbes photos au demeurant...

Anonyme a dit…

Champion fiston, t'as enfin réussi à trouver la crevette de Ballina qu'on avait tant cherché avec ton frère et ta soeur qui sont, entre parenthèse, insupportables ces jours-ci...
el padre

Anonyme a dit…

J'espère que t'as fait des gros bisoux de ma part à mon tonton.
biz
R. Com888

Anonyme a dit…

magnifique couché de soleil , un de plus en + de ma carte postale
.profite bien

Anonyme a dit…

Bientôt des dates !!!
la tournée "Summer tour" va bientôt commencer. On à tellement de demandes qu'on est obligé de faire des choix...on commence par jouer au blues festival de najac...Eric y sera surement car il fait partie du comité des fêtes depuis peu.
Greg

Anonyme a dit…

C'est vrai.. une superbe fête se prépare la bas.Les leaders et Califormnia sont prévus...

Erik

Anonyme a dit…

Ouais vous comprenez pas les gars, le kiff c'est la scène et faire office d'éclipse en faisant des première parties monstrueuses, moi je projette (après mon road-trip à la mer) de propspecter pour quelques dates lors de la fête de l'ail rose de Lautrec, ça pourrait être un bon tremplin, et comme je dis dans la chanson "song from my empty head" "Baby, come on, I Woke up this morning and i went to school with my tongue and I slept awayyyyyyy....ouh Baby"
See You on the Web Guy,
Nik'