vendredi 18 juillet 2008

La classe Americaine

Des photos de oim, a vous de me dire si j'ai change !?!

oim

13 commentaires:

Anonyme a dit…

oui tu as changé tu as une tres tres lognue tignasse , va falloir coupé ca a ton retour ...hihi
sinon ne t'inquiete pas .Je vais bien!

Lilith a dit…

Tu as des faux airs de Brice de Nice!

Anonyme a dit…

on a un peu de mal à te reconnaître sur la première et la sixième, sinon ça va : les cheveux longs, la pinthe de bière, la sguenerie, ... tout y est !
Ha si, t'as quitté le marcel.
A bientôt fiston
Laety

les pouchkez a dit…

je suis d'accord avec "mum": t'as pas changé... à quand les photos sur un surf?
Enjoy!!!

a plus,XXX

Anonyme a dit…

On est venus, on est tous la...
Julie,Spider soso, Samuel, Alex lutor, Gil ozzy et pamalouch ( y a aussi Eric...non je déconne. Ils sont tous vautrés comme des loques à regarder l'amour est dans le pré. Alex tient sa guitare "hero 3" entre les jambes pendant que Samuel, julie et Gillou se pâment avec sensualité. Avec un peu de chance, Nik' devrait passer ce soir pour illuminer de son intelligence notre petite soirée (tu le sais, il est vraiment trop. Nous avons tous regardé les photos et nous sommes unanimes pour te dire que malgré que tes cheveux aient poussés tu reste le plus bo gos de la cote (de porc).
Maintenant le sujet du jour : Le bonné oups pardon LE BONNET

Bien, nous avons diverses opinions à ce sujet mais nous nous rassemblons autour d'une idée commune : pourquoi diable porte tu un BONNET alors qu'il semble faire si chaud ?

Envoyez vos réponses par courrier (affranchis pour france métropolitaine) à

Concours "Je mets des bonnets à la plage"
Chemin de la touffe
Appartement X-or 02
beverly hills 90210


Samy (qui est vautré comme un loque), Alex ( qui est une loque), Julie (qui regarde les deux loques), Gilles( qui à fait 70 pompes en moins de 45 secondes) Spider soso (qui surveille si je fais pas de fotes) et moi ton serviteur et grand ami Eric...

Anonyme a dit…

cher gaetan

On vient réguliérement voir les photos et autres nouvelles sur ton site. On a vu la photo avec le jambonneau ( david nous l'a montré) et ca nous à bien fait plaisir. Prend garde à continuer de bien te nourrir ^^. A ton retour il faudra certainement te remplumer, c'est pour cela qu'on te met des vivres de coté avec moult charcuterie et moults merguez...
Bisous
Ma and Pa Henriques

pamalach a dit…

Merci papi pour ton com pour Messhugah...ca c'est cadeau pour toi...

Anonyme a dit…

Je crois que tu es en train de me cacher une calvitie naissante à base de bonnets et autres dc caps fiston...
dad henricomet

babyglu a dit…

Arnaud est ouvertement jaloux de cette opulente chevelure qui de reste, lui rappelle sa jeunesse qui s'est perdue tandis que son légendaire fut en cuir se démodait...
Sinon t'es pas mal tu me fais penser à Sami les cheveux plus longs, et sans Scoubidou..
ne pas confondre avec un certain autre Sami de notre entourage affublé d'un chien surnommé Balou.
bisous

pamalach a dit…

Ça y est !j'ai trouvé à qui tu me fais penser ! Ah ben non en fait...si ce n'est évidement que tu ressemble beaucoup à Sami, qui je te rappelle, est le personnage le plus cool de la série après Scoubidou...
TU es dubitatif ? eh bien sache que lorsque j'étais à l'école Primaire et qu'on jouait à Scoubidou, c'était Sami et Scouby les deux personnages les plus prisés. Pour preuve j'étais obligé de jouer le "blond" (quelle ironie n'est ce pas ? ) auquel personne ne donnait de nom...parce que personne ne le savait...sniff

Anonyme a dit…

moi je jouais toujours Freddy lorsque j'étais au primaire...c'était déjà à l'époque, bien légitime.

Nik'

Anonyme a dit…

Non, tu n'as pas changé Légolas, pense à remettre tes collants vers en rentrant, c'est plus saillant,
Bilbon

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'il y a un enfant de salaud qui a usurpé mon identité, ça va pas mal chier si je découvre qui c'est, j'en ai un peu plein mon cul qu'on se paye ma tronche... mais la jalousie, je comprends, mais faut grandir et passer à autre chose, sinon t'as pas vraiment changé, mais moi non plus et tout tout doit continuer héhé (comme le disaient fort justement les poppies il y a bien 3 décennies de ça), trève de culture et revenons en à ce qui intéresse les gens,à savoir moi, bon mon séjour à la mer c'est pas très bien pasé dans la mesure où le mec qui m'a pris en stop m'a abandonné sur une aire d'autoroute alors j'ai remonté le courant des voitures jusqu'à ma maison, j'ai pris un sacré coup de soleil ce qui m'a fait délirer plusieurs jours, j'ai notamment essayer de copuler avec ma tortue d'eau puis l'inverse avec une aubergine (d'ailleurs je n'arrive plus à mettre la main dessus, je me demande ce que j'en ai fait), donc mon histoire de blog tombe à l'eau, enfin c'est parti remise car le meilleur guitariste de la région (que je connais très bien, si vous voyez ce que je veux dire) me propose de monter un blog fan club pour chaque membre du band, putain, ça va déchirer, on a déjà 32 sites internet et 3 my space, si ça décolle pas avec ça je m'en coupe une, allez je te kisse,
Nik'