jeudi 10 juillet 2008

Mise au point !

Je vais vous expliquer ou j'en suis ;
Je continu a bosse au resto jusqu'à mi aout, puis je part voyager dans le pays jusqu'à fin septembre et après l'avion retour au bercail !!!
je commence a me pencher sur mon petit périple Australien je pense aller dans le sud vers Sydney, Melbourne puis remonter vers Perth pour enfin rentrer a Brisbane ! Mais j'ai encore rien décidé alors si vous avez des propositions a me faire je suis "open" !

Pourquoi je rentre si tôt ?

pars qu'il y a la tournée du groupe a Nik'. Regardez moi ce programme ;
du 12 au 25 Octobre tournée des supermarchés de l'Aveyron
le 27 Octobre le blues festival de najac
le 32 Octobre la fête de l'ail rose de Lautrec(oui ils ont du rajouter un jour au calendrier sinon ils pouvaient pas assurer la date suivante)
et le 1 Novembre l'inauguration du premier musée sur le sanglier a Fregerole

et donc pour rien au monde je louperai ça ! ;)
bientôt j'espère pouvoir vous proposer le lien du blog de mon amis Nik' qui s'aime et ... moi aussi !

P.S. ; si tu ne comprend pas toute la dernière partie du message c'est normal, c'est de l'humour entre moi et certaines personnes qui se reconnaitrons !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais super il temps que tu rentre de ce pays qui a l'air si morose, entre temps qi tu peux nous trouver des dates avec le groupe, je sais y'a bien un zoo à Sydney, une ferme auberge à croco ou une baraque à frite en bord de plage qui serait intéressé par 5 beaux gosses qui te posent un rock californien de prestige pour pas si cher que ça, (transport+1000€),
on réfléchit à un concept de groupe itinérant façon mano négra où l'on pourrait faire le tour du monde quitte à jouer de la musique des andes en poncho, cette idée m'est venue tout naturellement en allant aux toilettes du camping "les crevettes" à Palavas
ça pourrait marcher, surtout au niveau des gonzesses, en ce moment c'est calme plat alors qu'il parait qu'avec la chaleur les filles sont plus disponibles pour une saillie, donc si une fille (gaulée) lit mon mail et qu'elle souhaite un petit moment d'intimité et de charisme partagé, qu'elle me contacte, on pourra toujours se voir lors des dates annoncées par g-tan (le manager du band) mais ça serait dommage, c'est dans 3 mois, allez je te kiss
Love
Nik'

Anonyme a dit…

Haaa ce Nick, il en fait rêver plus d'une !!!
Alors ça y est, tu abandonnes walabies, perroquets et VB scooner... et ton cher patron aussi...
Pour ton petit trip : Sydney, Melbourne, Perth, Alice springs... en AVION (tout seul au volant d'une voiture t'aura le temps d'apprendre à te connaître quoi)
Passe le bonjour au caillou.
Laety

aymerick a dit…

salut mon grand frere c moi aymerick cela fait longtemps que je t'ai pas écris un message,au fait comment on fait pour aller sur msn.
Il me tarde que tu rentre pour voir comment tu as bronzé.
J'ai juste bronzes sur les epaules
AYMERICK

Anonyme a dit…

Une fois de plus, Nike à bien parlé. La "saillie" est bien entendue une priorité de notre groupe et dieu sait à quel point nous sommes doués dans la discipline. A chacun sa spécialité et à chacun son diamétre j'ai envie de dire. La nuit du blues s'est super bien passé à Najac puisqu'on à volé la vedette à Calif'. Rien ne peut plus nous arrêter, nous sommmes en feu ("on fire" comme on dit chez toi).

GRG