vendredi 4 juillet 2008

Vendredi 27 & Dimanche 29 Juin chez Michel et Russell

Je suis retourne voir Michel & Rusty la semaine derniere avec Christophe et Nora ! Ca faisait bien 3 mois que je les avais pas vu (et put#@* ca ma fait plaiz). L'occasion pour Chris et Nora de les rencontrer.
Un petit lunch le Vendredi alors que c'etait pas prevu que l'on y mange et invitation pour le Dimanche pour un "petit BBQ" (petit qu'ils disaient).
Dimanche donc du bon Barbecue, meme du tres bon ! Le Michel en grande forme, fou rire, rire fou, trop manger, trop bu, boulot a 16h ... un Dimanche tres intense !

chez la miche

2 commentaires:

Gilles ROLLAND a dit…

C'est quoi ce bonnet !!!!???

hihihi....

Anonyme a dit…

je suis trop jalouse ! Moi aussi je veux passer un dimanche chez Michel et Russel... Ils avaient encore fait les choses en grand, vous avez dû bien vous régaller. Je vois que tu as rencontrer Marianny et Caroline, ça a bien sguenné ??
Bise et à bientôt.
Laety

PS : d'acc avec Gilles, c'est quoi ce bonnet ???