jeudi 26 juin 2008

L'instant que tout le monde attend !?! c'est l'instant G-tan number 6


Gtan 6
envoyé par g-tan

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, on aurait mieux fait de se coucher à 21h ce soir-là. Mais compte sur les russes...
Au fait, quand tu reviendras, jure-moi de ne jamais plus jamais assister à un concert au Havana Café, merci.

Anonyme a dit…

hey ouhais Ministry c'est pas pour les tafioles!!!
Brice Ortefeu

Anonyme a dit…

T'es pas à l'eau avec un swell pareil... tu me deçois.
B. Lizarazu

Anonyme a dit…

Ca manque un peu de nichons ce blog.
R. Siffredi

Anonyme a dit…

Le match, t'es sur que c'était pas Congo-Pays Bas?
Bruno

Anonyme a dit…

Je pisse sur le Havana et je les maudis sur plusieurs générations. Bien bien bien Gojira et NTM...S'ils passent au havana j'irais pas les voir...

Pamalach

Anonyme a dit…

Salut, c'est Nik',
je sais ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé de nouvelles et tu as du pas mal t'emmerder sans mes petites news du showbiz du sud de la france qui se trouve entre albi et carmaux, ouais, en fait j'avais plus trop de répères ces derniers temps, en fait on a pas été retenu en finale tremplin rock, du coup beaucoup de remise en question pour ma part, ai-je eu un bon jeu de jambes (enfin de rotule), mon regard statique a t'il déconcerté le jury ? peut être est ce que mon final sur "breaking my tongue ouh yeah on my face never before than the last time" qui a peut être étonné, je ne sais pas, personne ne répond à mes question pourtant j'ai téléphoné à tous les membres du jury, d'ailleurs j'ai décidé que quelques appels anonymes à 2h du mat' leur feraient pas de mal à ces ..f.Fedko jkjklsdf
bon à part ça apparemment c'est un peu naze l'australie, moi j'aurais plutôt choisi hollywood ou Houston, t'as un peu déconné, en même temps tu m'as pas demandé conseil, bon en tous cas je travaille deux fois plus depuis cet échec pour faire de mes faiblesses une force, je bosse mon jeu de scène en guépière et les membres platrés tous les soirs devant le miroir du salon, putain, je crois que la prochaine fois sera la bonne, je sens qu'on va vraiment décoller,
à bientôt pour de nouvelles aventures, car je sais que tu m'aimes fort fort fort, je kiss your life

PS : et comme je l'ai écrit dans notre dernier titre "Keep your chips on my tongue like you never did before" je traduis parce que tu risque de ne pas comprendre : j'ai révé d'amour, d'un amour d'acier qu'on ne trouve que dans les bois et cet amour c'était toi, c'était toi, ouh oui bébé viens allume mon phare car ce soir on va tomber la chemise avec tous les enfants de mon quartier et même d'ailleurs, j'ai révé d'amour, d'un amour d'acier qu'on ne trouve que dans les bois et cet amour c'était toi, c'était toi, ouh oui, pour toi je serais là bébé

pamalach a dit…

alf is our master