mardi 17 juin 2008

L'instant G-tan n'5

Une video un peu nul fais en 15 minutes et juste pour vous dire que j'ai achete une guitare et que je suis toujours aussi "debile" !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Va bosser branleur!!!

Anonyme a dit…

dad

les pouchkez a dit…

il est ou tango?
elle est pas mal celle-la... elle devrait plaire à gilles-ozzy!

les pouchkez a dit…

C'est quoi ce nouveau t-shirt?

Anonyme a dit…

Hey vas y la prochaine fois fais Jaques Jonhson

Pamalach

les pouchkez a dit…

ou xavier rude...

Gilles ROLLAND a dit…

Hey Hey c'st bon ça dis moi !!!
Mais putain tes cheuveux ont salement poussés !! sur le coup ça fait plus Vince Neil que Johnny Cash sauf ton respect.
Tu fais trés couleur locale, ça m'etonne que tu ai pas trouvé ta June Carter !!
Allez Biz et continu de nous regaler ainsi

Anonyme a dit…

sais-tu que johnny crash est le vrai nom d'un groupe de sleaze-rock de la fin des années 80 basé à Los Angeles. Yeah "Cruisin' For A Bruisin'", fucker.

Anonyme a dit…

Fais moi plaisir, va chez le coiffeur mon fils.

Anonyme a dit…

hey!!
bah ça a l'air de bien se passer pour toi !!
délire ton blog.
si seulement j'avait des vacances et surtout de la tunne, je viendrait tapper déliré avec toi!!!
tchuuuusss axia

Anonyme a dit…

coucou couzin LOL t un super bon guitariste tu me donnera des cour a + nico