dimanche 7 septembre 2008

Vendredi visite du Melbourne Museum. Pas cher et super bien fait ! Le musée n'est pas focalise sur un seul sujet mais sur un bon paquet ; Historique de Melbourne, les drogues, le corps humain, l'architecture, les bestioles préhistoriques, la faune et la flore et encore un paquet de truc ... donc pour 6$ tu peu rester toute la journée ! si c'est pas bon ça !?!
Après le reste de la journée balade a Brunswick street, centre ville, nord de Melbourne.
Samedi grosse journée ! départ le matin a 7h en bus pour la "Great ocean road" !!! Mais c'est pas pour de suite les gros roches, d'abord quelques pause voir des zoizios et du koala, puis quelques jolis point de vue (ainsi qu'une copet' de surf j'ai du prendre ma planche et leurs montrer >>> voir photos:). Après pause repas et enfin vers 3h de l'aprem on arrive enfin au detroit de Bass ! Point de vue magnifique, vue sur Loch Ard Gorge, le Grotto, le London Bridge et les fameux Douze Apôtres (Twelve Apostles).
Pas grand chose a dire les photos parlent d'elle même.
Une journée bien remplie car le retour c'est fait a 21h30 soit pas loin de 12h de bus !
Je vous parlerais plus tard de l'expérience du bus avec les nanas qui faisaient des photos comme des malades soit du 24 photos par secondes comme les videos dinguuueee !!!!

melbourne2

11 commentaires:

Anonyme a dit…

quel sourire quand tu es accompagné de filles ;-)
tu as l'air bien heureux.
bientot ton retour , donc grosse fete !!
signé : bob

pamalach a dit…

Dis Gaetan ce "bob" c'est pas la fille dont tu me parlais qui à BB tatoué sur chacune de ses fesses ?

Gilles ROLLAND a dit…

non en fait c'est notre De Niro local. A coup sur il t'attendra à Carmaux les bras chargés de sacs en plastiques. Sns oublier le megot degueux au coin des levres...

Anonyme a dit…

Visiter le musée de Melbourne c'est quand meme vachement mieux que de visiter le musée de mes burnes...

Anonyme a dit…

salut, jeune qui surkiffe la femme,
putain j'ai aimé la photo avec les gonzesses aux yeux bridées, j'espère que t'en as profité pour sortir le rouleau de printemps, moi en tout cas j'en suis tout frétillant du khoui devant mon ordi, tu sais que j'ai quelques photos avec des groupies du Band qu'on a avec mes potes californiens de carmaux, putain le surkiff, y'a de la meuf je te jure, si tu veux on peut s'échanger les doubles, et puis ça me changera car j'en ai marre de partager mon intimité avec les mêmes photos, en plus c'est souvent des secondes mains (si tu vois ce que je veux dire) que me refile mon guitariste,
allez à bientôt chanceux
Christophe
Nik'amok

Anonyme a dit…

Putain qui est-ce qui se fait passer pour moi, est-ce qu'on se fout de ma gueule ? ça va pas se passer comme ça, rendez-vous sur les planches mec,
Nik' - l'éternel

Anonyme a dit…

SAlut, je viens de trouver ce blog que je trouve super sympa, en plus j'adore les jeunes et la musique jeune (Tryo, Mike Brant...), je cherche une petite de 14 à 22 ans qui n'a pas froid aux yeux et qui aime les soirées fantaisistes avec personnes du 3ème age, merci de laisser un message avec vos cordonnées sur ce blog si chaleureux, à bientôt peut être et gros bisou
André
PS : on peut aussi se retrouver dans les toillettes de la gare d'Albi madeleine le samedi matin vers 10H30 quand je reviens de faire les commissions, nous pourrons faire plus ample connaissance...

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai deux jolis petits chats à donner qui aiment les caresses et le vin (déjà), merci de contacter gaetan qui fera suivre

NB : livré avec cubit de 5 litres

Anonyme a dit…

Salut je vends un T1 bis dans la zone de la baute au séquestre, vu sur Malin plaisir, bref de quoi s'occuper le dimanche et ne manquer aucune bonne affaire, au sol revêtement cagette flottante et frigo neuf, comme on est pas aux pièces, je laisse un grille pain et une pince à vélo, coup de coeur garanti,
à voir avec Gaetan

PS :vendu avec cubit de 5 litres

Anonyme a dit…

Abrazahelm à tous,
voyant médium connu et reconnu par tous pour ses pouvoirs magiques ancestraux (en effet ma mère était voyante, mon grand père était voyante, en gros tout le monde y voyait dans la famille), je reçois tous les jours de 11h à 12h, uniquement les cas désespérés qui ne sont pas interdits bancaires, je soigne les hommes par aposition du gland protecteur et ablution à la liqueur sacrée,
si vous êtes intéressés et si vous êtes un homme qui aime l'occulte, contactez moi,
100€/h gratuit pour les nains

PS : 2 consultations occultes = 1 cubit de 5 litres de liqueur sacrée offert

aymerick a dit…

slt mon grand frère aujourd'hui je
t'écris du college. Le 18 09 08
à 8 heure 30.
Tout ce passe bien,il me tarde que tu rentre.J'ai commencer les cours de batterie avec Thibaul,et le rugby aussi.
TON PETIT FRERE
AYMERICK
BISOUX