lundi 22 septembre 2008

THIS IS THE END ...

Voila c'est fini !



Dernière vidéo d'Australie, dernier burger, dernière(s) bière, dernier couche de soleil, dernières accolades et dernière tartine de Vegemite !!!

MERCI a toi qui lis ce message, a toi qui a suivi mes aventures, a toi qui a donne du commentaire, a toi qui m'a envoyé des mails, a toi le politicien, a toi qui m'a soutenu et toi aussi MERCI !

(Paragraphe inspire d'un vieux groupe de Punk français ... pour les amateurs)!

Plus particulièrement Merci a (par ordre d'apparition) ; Remi & Laeti, Michel & Russell, Ancel & Gretel, Christophe & Nora, ma famille (Pa & Mam, Arno & Julie, Tibo & Steph (pour les fabuleux 15 jours ici), Mathias et Aymerick), mes amis (mon autre famille trop nombreuse a énumérer) et a toi aussi !

A très bientôt ...

P.S ; Fin d'une aventure mais peut être le début d'une autre bientot alors restez connecte !!!

9 commentaires:

Gilles ROLLAND a dit…

Super vidéo gringo ! meme si tout ça sent un peu trop le male et pas assez la foufoune.
It's a joke. meme avec un materiel reduit tu arrives à faie de supers trucs. tu es notre nicolas Hulot Rock and roll.
A trés bientot

PS : Trés bon choix de titre et de musique by the way

les pouchkez a dit…

ou taranthulot...tres bonne vidéo, et quelle fin!
Jour J-3. Profite bien de ces derniers instants, la biz à Michel & Russel qui, on en est sur, vont te faire une fête comme tu les mérite... Bon voyage et rendez vous à l'arrivée!

Anonyme a dit…

Sympa le david que t'as rencontré en australie... J'aimerai pas l'avoir dans ma famille celui la

Anonyme a dit…

putain,
tout ça pour ça, pas l'ombre d'une photo du groupe, t'aurais au moins pu utiliser une chanson de mon band pour la BO du film de ta vie en Autriche, moins qui ai dépensé sans compter sur ce blog, cette sueur, ces mots doux, cet amour pour si peu de retour, toute façon m'en fous, je suis générosité, et quand je vise Paris sans complexe, au faitg avis à tous mes fans de carmaux, j'ai acheté des jeans slims et grace à ça j'ai gagné une octave, I kiss you quand même,
le surkiff sur ta vibe
Nik'

Anonyme a dit…

quel blog de merde

Lilith a dit…

C'est tout joli!
Je reste connectée écrevisse!

pamalach a dit…

Biiiiiiiiiiiennnn

Anonyme a dit…

TU POURRAIS FAIRE VIVRE TON BLOG UN PIPIT PEU

Anonyme a dit…

tant de choses à raconter sur les week ends exaltants dans l'albigeois et le carmausins!!!!!