mercredi 17 septembre 2008

Hello ! Ça fais 1 semaine que je suis de retour a Byron Bay. Je glande, je me balade, je revois des potos (j'ai revu les Suisse que j'avais croise a Cairns), je sort, voila je m'ennuie pas ! Pour vous raconter la fin a Melbourne j'ai fais pas mal de "truc a touriste" genre un petit break dans une Prison (oui j'ai OZe le jeux de mot) sympa et puis pleins de truc (j'ai la flemme je raconterai au retour), dont la vue de Melbourne de nuit du haut d'une tour de 250 m ...
Bon bientôt l'avion du retour (8 jours) de l'excitation donc, mais aussi je commence a réaliser que je vais quitter ce petit coin d'Australie qui est "presque" paradisiaque ... snif

Semaine prochaine nouvelle et dernière vidéo (l'instant G-tan) ...

5 commentaires:

Gilles ROLLAND a dit…

Tu vois je t'avais prévenu que porter un bonnet comme ça t'apporterai que des emmerdes !!!
:)

pamalach a dit…

J'aiiiiiiiiiiiii pas le teeeeeemps.... Mon espriiiiiiiiiiiit viiise ailleuuuuuuurs

Anonyme a dit…

Et sur ce coup la ton tatoo ne te sortira pas de la. Melllde

Anonyme a dit…

Bon quand est-ce qu'on boit ici ?
j'aimerai un peu ouvrir les esprits et les chakras à coup de vin rouge, putain mec, tu vas voir la rock star que je suis devenu,je suis le roi du monde, i believe i can fly putain !!!! ouais !!
Nik'

Lilith a dit…

Et le retour à Monestiés, un des plus beaux villages de France où il fait (déjà) froid, où les chasseurs défoncent ta clôture, et où les vaches font "meuh" avec l'accent du sud, putainG conG